Mon rêve de cemardi très tôt au matin.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

printemps1955
Messages : 1
Inscription : 01 juil. 2011, 11:24
Localisation : Bruxelles

Mon rêve de cemardi très tôt au matin.

Message par printemps1955 »

Cette fois-ci, je vais raconter mon rêve de ce mardi matin très tôt (c'est souvent très tôt le matin que je rêve...).

Je me trouves je ne sais où avec je ne sais qui... Nous devons partir pour je ne sais quelle raison... Je me retrouve en voiture - je ne sais plus pour quelle raison - avec une femme qu'il me semble connaître... C'est flou, je sais !
A un moment donné, on s'arrête parce que nous devons absolument aller chercher nos clés, notre sac avec tout ce qu'il contient d'important dans notre logement...
Mais voilà , je ne sais pas pourquoi, mais on ne me laisse pas le temps d'aller chercher mes affaires - alors que j'insiste - et nous remontons en voiture.
Je demande à  la conductrice d'arrêter la voiture afin que je puisse retourner chercher mes affaires. Je descends de la voiture, marche un peu sur un sentier plein d'herbes, un peu bizarre et je m'effondre sur le sentier tellement je suis épuisée, vidée.
Bien que je sois recroquevillée comme un foetus sur le sentier, je me dis : "la conductrice va venir m'aider". Je trouve la force de regarder derrière moi et vois la voiture faire demi tour et s'en aller sans moi.
Déçue et avec le sentiment d'abandon, je trouve la force de me lever et marche. Je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose me pousse à  jeter mes clés, ce que je fais puis je commence à  les rechercher. Je vois mes clés mais est-ce que je les ramsse ? Il me semble que oui.
J'arrive à  une place qu'il me semble reconnaître, avec un tram qui passe. Malheureusement, je réalise que je n'ai ni argent, ni rien du tout. Je ne peux donc rentrer chez moi par le tram...je me dis donc que je dois rentrer à  pieds.
Mais où c'est chez moi ? Je ne sais plus !!! J'ai oublié l'adresse !!! Désespoir total, je me sens minable, sâle.
Je m'arrête devant un établissement, genre café fréquenté par des personnes sâles mais qui paraissent gentilles. A l'intérieur, il y a du monde et je demande de l'aide.
J'explique tout à  une femme qui me montre un plan, Je sais que je peux retrouver mon chemin grâce à  ce plan car si je lis un nom de route, je retrouverai mon adresse, ma maison.
Mais je n'ai pas mes lunettes, et donc comment lire sans mes lunettes de lecture ?
Désemparée vraiment désemparée je suis
J'ai vraiment l'impression de m'être complètement égarée...

Ouf !!! Je me réveille !!!

Merci de tenter de m'expliquer, je sais qu'il est plein de symboles...
.
Répondre