Je suis tombé par hasard sur votre site il y a deux jours et je pense que je pourrais obtenir quelque réponse sur mes rêves qui m'intriguent et me passionnent à la fois.
J'espère que Crystal passera par ici
Pour replacer mes rêves de le contexte de ma vie actuelle, il faut savoir que je sors d'une mononucléose qui m'a d'abord touché physiquement (Trop de fatigue donc plus de sport, plus de fête , etc etc) ce qui a engendré par la suite une baisse de moral, des coup de blues et puis ensuite .. la déprime ...
J'ai 17 ans (je suis un garçon) et du coup cette déprime m'a touché énormément, en plus de ça j'ai changé de lycée donc je n'avais plus mes amis là pour moi et ça a été très dur de m'intégrer, avant je faisais des soirée, je m'amusais, j'avais plaisir à vivre, etc etc et cette année ça n'a pas été le cas du tout ... J'ai eu du mal à retrouvé des vrais ami et surtout à trouvé une copine puisqu'il y en a peu dans mon nouveau lycée et ça m'a beaucoup touché quand je voyais mes potes avec une copine et pas moi ... J'ai été très renfermé sur moi même et j'ai perdu confiance en moi et j'ai subis des tas d'échec sentimental et scolaire ce qui n'était pas le cas avant ! En cours d'année j'ai également eu des problèmes de familles qui aurait pu s'aggraver mais qui se sont résolu par chance. Et ses temps si, je me sens mieux, les vacances sont la je vais pouvoir profiter, j'ai envie d'être heureux ! Bref, je ne suis pas venu ici raconté ma vie, place à mes rêves
1) Je fais souvent des rêves attrayant à la violence, à la mort, cette année j'ai eu une longue période ou je me voyais presque mourir et en tout cas beaucoup souffrir. Depuis 1 mois ces rêves ce font plus rare mais ils sont souvent présent. J'avais l'impression de ne jamais être heureux, j'ai même ou des rêves où je me droguais, où je trainais dans la misère. Je me souvient surtout d'un rêves fait en cours d'année où des gens s'introduisaient chez moi avec .. une tronçonneuse oui je sais c'est bizarre ^^ ! Et qu'il tuais ma famille, et que moi il me regardait avec un sourire narquois et provocateur puis je me suis réveillé.
2) J'ai également fait un rêve étrange il y a deux mois qui m'a beaucoup marqué. Je ne m'en souvient pas très bien, il est un peu flou maintenant mais je me souviens que j'ai préparé ma fugue puis j'ai ensuite mis mon plan à exécution et au dernier moment j'ai eu un sentiment étrange à l'idée d'abandonné ma famille et plus particulièrement ma mère alors je lui ai écrit une lettre puis je suis finalement parti. Après avoir commencé à quitter la ville je me suis dirigé vers le sud puis je me suis arrêté dans une forêt qui m'est inconnu. Dans mon rêve je me suis alors assoupi puis je me suis réveille dans la vrai vie avec un sentiment étrange d'abandon et de solitude.
3) Étant donné que j'ai été beaucoup seul, je me suis renfermé dans les jeux vidéo et il m'est arrivé de rêvé à ma vie de jeux vidéo ... Et j'ai trouvé ça terrifiant, effrayant, je ne trouve pas ça normal de rêver à un jeu :S ... C'est parti de mes rêves me touche dans le sens où j'ai l'impression d'être fou et accro aux jeux vidéos, ce qui a été longtemps le cas d'ailleurs sur cette addiction aux jeux =/ ...
4) Viens ici la dernière partie de mes rêves et celle qui m'inquiète et me touche le plus sentimentalement et psychologiquement, ils sont source de déprime pour moi et de baisse de moral pour la journée entière si je viens à un faire un la nuit ! Ce sont des rêves purement sentimentaux où je tombe toujours amoureux .. et ça me blesse à mon réveil, comme si j'avais perdu un amour qui m'était cher ... Le plus souvent les filles dont je tombe amoureux dans mes rêves incarne mon idéal, belle, mignonne avec un peu de caractère et le plus souvent dur à atteindre. (Pour ce qui est des relations que j'ai eu dans la vie, elles ont été souvent compliqué, je n'aime pas la facilité, j'apprécie quand une relation est un peu complexe, mais le problème c'est que le plus souvent ça ne fini jamais comme on le pense ...). Le fait de tomber amoureux dans mes rêves m'inquiète beaucoup ... J'ai du mal à trouver des copines dans la vrai vie et le fait d''y arriver dans mes rêves (même si la fille dans mon rêve ne veut pas toujours ce qui me fait encore plus de mal au réveil) me déstabilise ...
J'ai fait notamment un rêve cette nuit qui était sur ce thème de l'amour avec une fille vraiment extraordinaire et charmante qui m'a mi, il faut l'avouer, un méchant râteau :/ ...
Je me trouvais dans une salle avec des canapés-lits et je discutais avec cette fille, elle était avec ses amies et moi seul, et plus je lui parlais, plus j'avais envie de l'enlacer et de l'embrasser... Lorsque j'ai essayé de m'approcher d'elle, elle n'a pas refuser, mais lorsque je l'ai embrasser, elle a tourné la tête, d'un air de dire qu'elle ne pouvait pas , non pas qu'elle ne VOULAIT pas mais qu'elle ne POUVAIT pas. Et avant de me réveillé, elle a murmuré à ses amies qu'elle ne pouvait pas car j'étais sorti avec une fille qu'elle n'aimait pas, je ne sais pas trop en fait, je n'ai pas tout compris. Il faut savoir que je ne CONNAIS AUCUNE fille dans mes rêves !! Elle me sont totalement Inconnues ....
Ce genre de rêve m'arrive environ une fois tous les trois jours et je ne sais pas quoi en conclure ni quoi en penser, les autres type de rêves me touche mais beaucoup moins que ceux ci :/ ...
Merci d'avoir portée une attention à mon loooooooooonnng récit ^^ !!
En espérant être éclairé et avoir un peu d'aide,
PunKiZz, le désorienté :p !