Je rêve d'une amie, je la vois, elle est proche de moi. Elle me parle doucement mais je n'écoute pas, je la regarde. Je regarde sa main qui prend la mienne. Puis je sens ses doigts effleurer mon visage. Nos bouches se rapprochent et je me réveille.
Je ne comprend pas, j'ai eu une expérience amoureuse avec cette fille. Mais depuis, j'ai un copain, je suis bien avec. Je ne comprend pas pourquoi je rêve d'elle alors qu'elle ne m'attire même pas.
Obsession.
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: Obsession.
TU REVE D'UNE FILLE ET TU ES UNE FILLE ?
Homosexualité : Conflit des aspects féminin et masculin de votre personnalité
=> Dualité, contradictions vous empêchent d'être créatif et d'aller de l'avant
Est-ce que tu as envie de quelqu'un si tu fais un rêve érotique avec lui (ou elle)?
ça dépend s'il t'attire ou pas dans la vie réelle
Nos rêves sont souvent ambigus. Par exemple vous faites un rêve érotique avec quelqu'un qui ne vous plait pas dans la réalité, cela peut signifier qu'il vous plait plus que vous ne le croyez, ou, au contraire, être l'expression d'une aversion pour cette personne
<<Je rêve d'une amie, je la vois, elle est proche de moi.>>
=> L'apparition d'une femme (anonyme ou non) dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.
L'amie, en oniromancie, peut représenter la soeur, qui elle-même peut symboliser votre double intérieur, c'est-à -dire une partie de vous-même
<<Elle me parle doucement mais je n'écoute pas, je la regarde.>>
Vous entendez des paroles ? c'est vous-même qui parlez. Enregistrez le message !
Sourd : Symbole d'écoute et d'isolement
=> Vous n'êtes provisoirement plus à l'écoute de vous-même
Dans un rêve, le regard exprime des désirs, peut-être refoulés, des envies, des élans qui trouveront un heureux aboutissement.
<<Je regarde sa main qui prend la mienne. Puis je sens ses doigts effleurer mon visage. Nos bouches se rapprochent et je me réveille.>>
=> Une main se pose doucement sur la votre : protection, calme et fin des soucis
Câliner : Symbole de volupté
=> Vous vous sentez beaucoup mieux et entrez dans une période trés enrichissante
Doigts : Symbole phallique (sexe masculin)
Caresser : symbole de tendresse et communication
Le rêve valide un besoin de tendresse, de sensualité, de communication. vous êtes d'un caractère enjoué
Baiser
Le baiser signifie un désir d'union. Il peut aussi symboliser un manque affectif et sexuel car vous le rêvez au lieu de le vivre dans la réalité.
=> Dualité, contradictions vous empêchent d'être créatif et d'aller de l'avant
<<Je rêve d'une amie, je la vois, elle est proche de moi.>>
=> L'apparition d'une femme (anonyme ou non) dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.
<<Elle me parle doucement mais je n'écoute pas, je la regarde.>>
=> Vous n'êtes provisoirement plus à l'écoute de vous-même
<<Je regarde sa main qui prend la mienne. Puis je sens ses doigts effleurer mon visage. Nos bouches se rapprochent et je me réveille.>>
=> Une main se pose doucement sur la votre : protection, calme et fin des soucis
=> Vous vous sentez beaucoup mieux et entrez dans une période trés enrichissante
Baiser