hello crystal eyes!!
Quel reve cette nuit...
J avais 1enfant,1petit garcon,tt blond! Et j ai dis à mon conjoint, que de tte facon c est cheveux vont foncé!
Ensuite je me vois chez mon gynéco et après la consultation il vient m embrasser sur le front et après me demande de venir diner avec lui!mdr!
Après je me vois ds une salle d attente d hopital et j avais un appel en absence de mon conjoint!et en appuyant sur l appel je voyais des accidents graves de la route en foret!
Je te remercie encore!
Bon dimanche! Tu es de quelle ville d ailleur?
Gynécologue
Modérateur : ROSA ALBA
suite du reve
j ai oublié de préciser quand le gynéco m a proposé le rdv j étais trop contente et je voulais y aller, mais je ne savais pas comment j allais dire ca à mon conjoint! Je ne répondais pas à mon gynéco et c est la que je suis aller ds la salle d attente!
Petite précion aussi j étais en mode consultation (lol) quand il m a fait un baiser sur le front et m a proposé l invitation!
Ah oui et ma petite soeur était assise à coté spectatrice de tt ca!
Merci!
Petite précion aussi j étais en mode consultation (lol) quand il m a fait un baiser sur le front et m a proposé l invitation!
Ah oui et ma petite soeur était assise à coté spectatrice de tt ca!
Merci!
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: Gynécologue
<<J avais 1enfant,1petit garcon,tt blond! >>
A la différence des petites filles, les petits garçons de nos rêves renvoient à une problématique d'incertitude, d'irrésolution. Ils expriment presque toujours un obstacle, une hésitation.
=> Anonyme, c'est vous ! : marque souvent le regret de ne pas être soi-même un garçon (de ne pas pouvoir tout faire), révèle une frustation, un sentiment de castration
Blond : symbole de chaleur et maturité
=> promesse de regain d'énergie et de bien-être
CHEVEUX BLONDS : ils expriment la force spirituelle, et le désir de réveiller l'ange qui est en vous
<<Et j ai dis à mon conjoint, que de tte facon c est cheveux vont foncé!>>
Métamorphose : Symbole de l'expression du désir
=> Votre inconscient fait resurgir ce que vous avez refoulé ou censuré. Votre idéal se manifeste, poussé par votre imagination.
Si vous rêvez de vous métamorphoser, cela signifie que vous êtes en train de prendre conscience de l'ampleur de vos possibilités créatrices.
Cheveux foncés : Sensualité et force matérielle.
Votre libido, elle aussi, a besoin de s'exprimer concrètement
<<Ensuite je me vois chez mon gynéco>>
Médecin : Symbole de peur, d'inquiètude
La peur empêche d'avancer. L'action guérit tout !
<<et après la consultation il vient m embrasser sur le front et après me demande de venir diner avec lui!mdr!>>
Recevoir ou donner un baiser sur le front, la main ou la joue, est signe d'accord entre vous et vous;
Exit la culpabilité : vous retrouvez bien-être et harmonie
Manger : symbole de l'assimilation de l'inconscient
=> Vous avez besoin de vous épanouir et de faire la fête
<<Après je me vois ds une salle d attente d hopital et j avais un appel en absence de mon conjoint!et en appuyant sur l appel je voyais des accidents graves de la route en foret!>>
Attendre : vous attendez l'occasion et les moyens de transformer votre vie
Le téléphone symbolise la communication avec soi ou avec les autres
vous avez besoin de vous exprimer, faites-le ! C'est dans l'action que vous préciserez vos pensées.
Recevoir ou donner un coup de téléphone, en rêve, est un appel à l'inconscient. Ce qui est contenu dans cet appel donne la clé du message.
=>Par ailleurs, le rêve d'accident n'est pas prémonitoire d'un drame de la route dont vous seriez victime et ne doit pas être perçu comme un mauvais présage. Il annonce le plus souvent un choc psychologique ou moral, une prise de conscience ou tout simplement qu'au moment où on fait ce rêve, on fait fausse route.
=> Anonyme, c'est vous ! : marque souvent le regret de ne pas être soi-même un garçon (de ne pas pouvoir tout faire), révèle une frustation, un sentiment de castration
=> promesse de regain d'énergie et de bien-être
<<Et j ai dis à mon conjoint, que de tte facon c est cheveux vont foncé!>>
=> Votre inconscient fait resurgir ce que vous avez refoulé ou censuré. Votre idéal se manifeste, poussé par votre imagination.
<<Ensuite je me vois chez mon gynéco>>
<<et après la consultation il vient m embrasser sur le front et après me demande de venir diner avec lui!mdr!>>
=> Vous avez besoin de vous épanouir et de faire la fête
<<Après je me vois ds une salle d attente d hopital et j avais un appel en absence de mon conjoint!et en appuyant sur l appel je voyais des accidents graves de la route en foret!>>
=>Par ailleurs, le rêve d'accident n'est pas prémonitoire d'un drame de la route dont vous seriez victime et ne doit pas être perçu comme un mauvais présage. Il annonce le plus souvent un choc psychologique ou moral, une prise de conscience ou tout simplement qu'au moment où on fait ce rêve, on fait fausse route.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: suite du reve
<<j ai oublié de préciser quand le gynéco m a proposé le rdv j étais trop contente et je voulais y aller, mais je ne savais pas comment j allais dire ca à mon conjoint! >>
Allégresse : symbole de grande joie
L'heure de la fin des épreuves a sonné. Vous retrouvez confiance en vous, et de nouveaux moyens d'agir vous sont donnés. Une période positive et entreprenante s'ouvre.
Contradiction : symbole du double en soi
=> Faire en rêve, le contraire des autres, c'est avoir besoin de se démarquer, de faire vivre son double.
Vous êtes à la fois pile et face; vous gagnerez à vous unifier.
Ressentir un interdit (ou voir un OBSTACLE) en rêve traduit l'existence de vos propres freins, le refus d'occuper votre place ici-bas.
Prenez conscience que vous êtes votre propre chef, votre propre maître, et que personne ne peut, en ce moment, vous empêcher de respirer à pleins poumons.
<<Je ne répondais pas à mon gynéco et c est la que je suis aller ds la salle d attente!>>
MUET : être muet
comme dans les rêves où l'on avance au ralenti ou dans lesquels on est paralysé, c'est toujours l'expression d'un malaise
Comment l'interpréter ?
=> en fonction de votre ou vos interlocuteurs (devant qui vous êtes muet) et de ce que vous n'arrivez pas à dire dans votre rêve)
S'éloigner soi-même laisse entrevoir des changements d'ordre sentimental, une nouvelle vie amoureuse, la naissance de liens de tendresse.
<<Ah oui et ma petite soeur était assise à coté spectatrice de tt ca!>>
Soeur : Le plus souvent dans un rêve, elle joue son propre rôle, mais elle sert parfois aussi de substitut maternel ou personnel
=> cadette : sentiments de rivalité, de jalousie (d'autant plus si complicité dans le rêve)
Œ’il qui regarde : sentiments coupables (l'œil regardait Caïn dans la tombe), besoin ou peur d'être vu par les parents (œil droit : père, œil gauche : mère) Il symbolise votre culpabilité, votre remise en question
=> Faire en rêve, le contraire des autres, c'est avoir besoin de se démarquer, de faire vivre son double.
<<Je ne répondais pas à mon gynéco et c est la que je suis aller ds la salle d attente!>>
Comment l'interpréter ?
=> en fonction de votre ou vos interlocuteurs (devant qui vous êtes muet) et de ce que vous n'arrivez pas à dire dans votre rêve)
<<Ah oui et ma petite soeur était assise à coté spectatrice de tt ca!>>
=> cadette : sentiments de rivalité, de jalousie (d'autant plus si complicité dans le rêve)