Bonsoir,
je me permets de vous dévoiler un rêve que j'ai fait plusieurs fois ces derniers temps, et qui me déstabilise énormément à mon réveil. J'espère que quelqu'un pourra m'aider...
Mon rêve est assez flou : un de mes proches, mais je ne sais pas qui, compte sur moi, il a tué des personnes et je suis chargée de me débarasser de leur corps en les brulant. Ce proche n'intervient alors plus dans mon rêve et je me retrouve seule face à moi même, je dois gérer ce stress et cette pression car je cherche à me cacher de ce que j'ai fait. Le réel problème de ce rêve pour moi est mon réveil, car à chaque fois, j'ai conscience que c'était un rêve, mais cela me fait douter de moi, et j'ai toujours cette angoisse pendant 5 minutes où je me demande si j'ai réellement tué quelqu'un et que j'essaierai de me cacher ce meurtre à moi-même. J'ai bien cherché et non je n'ai jamais tué personne ! Mais alors pourquoi ce rêve qui me semble si absurde, mais qui malgré tout me rend toute chose à chaque fois ? Si quelqu'un peut m'éclairer, je l'en remercie d'avance.
Rêve d'être une meurtrière... très déstabilisant
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Toutes les personnes qui apparaissent dans vos rêves sont le fruit de votre imaginaire. Même quand vous les connaissez, ils sont VOUS.
<<un de mes proches, mais je ne sais pas qui>>
=> tuer un être humain ou un animal : Vous refusez vos pulsions
La vue d'un ou de plusieurs cadavres est toujours significative du mouvement de la vie : mourir pour renaître
=> Votre rêve :
Le feu symbolise les énergies et les passions. Rêver d'incendie annonce une période passionnelle et dévastatrice. Le feu dévorant, non maîtrisé, détruit toute possibilité de renouvellement et réduit en cendres votre créativité.
C'est le feu qui vous permet de créer, c'est-à -dire de faire, de développer vos capacités, vos acquis. Suivant la nature du feu, vous vous trouvez en situation de subir des énergies extérieures négatives ou, au contraire, de maîtriser bel et bien le sens de votre action.
<<un de mes proches, mais je ne sais pas qui, compte sur moi, il a tué des personnes et je suis chargée de me débarasser de leur corps>>
=> Si vous rêvez que vous êtes contrôlé (par quelqu'un) : vous brimez vos pulsions et créez inutilement des interdits
<<je me retrouve seule face à moi même>>
<<je dois gérer ce stress et cette pression>>
=> Votre vie ne vous apporte pas ce que vous souhaitiez.
<<car je cherche à me cacher de ce que j'ai fait>>