Grand saut
Modérateur : ROSA ALBA
Grand saut
Il faut savoir que depuis toute petite je fait toujours le meme reve je saute dans le vide et juste avant l impacte je me reveille .Quand je saute j ai peur,je suis stresser ,je crois toujours mourir.Mais hier soir pour la toute premiere fois ,je sauter dans le vide ,et j atteriser dans une grande piscine,j etait confiante,calme,meme heureuse ,et je recommencer meme plusieur fois ce saut .Quelque peut m expliquer ?
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: Grand saut
<<Il faut savoir que depuis toute petite je fait toujours le meme reve je saute dans le vide et juste avant l impacte je me reveille .Quand je saute j ai peur,je suis stresser ,je crois toujours mourir.>>
=> Tomber dans un trou sans fond, en tournant sur soi-même dans une sorte de spirale interminable, vertigineuse, est un rêve récurrent, sur lequel se sont penchés tous les psychanalystes.
Ils ne sont pas totalement d'accord sur sa signification, mais la majorité d'entre eux y voit une expression de l'anxièté, que tout homme et toute femme portent en eux.
Où va-t-on ? Quel est le sens de la vie ? Qu'y-a-t-il aprés la mort ? Toutes ces questions, que chacun ou chacune se posent, trouvent leur transposition dans cette chute vers l'inconnu. On se réveille toujours plus ou moins perturbé, avant d'atteindre le fond - c'est-à -dire les réponses.
En rêve, le rêve du << trou sans fond>> prouve que nul n'est à l'abri du doute métaphysique, de l'attente, et, en définitive, de la recherche de l'absolu.
=> Rêver qu'on tombe est le plus fréquent des cauchemars. Vous glissez, vous perdez pied, vous chutez, et, généralement, vous êtes brusquement réveillé avant d'avoir, en songe, touché le sol ? Il advient aussi que l'on rêve sa chute jusqu'au bout ou encore qu'on s'imagine planant longtemps entre ciel et terre. Il s'agit dans tous les cas d'un rêve trés favorable
<<Mais hier soir pour la toute premiere fois ,je sauter dans le vide ,et j atteriser dans une grande piscine,j etait confiante,calme,meme heureuse ,et je recommencer meme plusieur fois ce saut >>
Tomber dans le vide est un rêve classique ouvrant des perspectives diverses, en général, un avenir meilleur, le vide en soi, qu'on y flotte ou qu'on le contemple, indique un besoin de retour sur soi-même, autrement dit de méditation, de recherche de vérité.
rêver du vide signifie que l'on va changer de vie, ou du moins qu'on le souhaite plus ou moins consciemment.
Sauter : franchissement d'obstacles et ouverture vers l'avenir
Votre rêve :
Vous sautez un obstacle ?
Vous trouvez subitement le moyen de vous en sortir en laissant les obstacles derrière vous. L'action est un présage d'ascension, de promotion personnelle.
Piscine : associée au symbolisme de l'Eau le rêve de la piscine vous dit que vous allez faire de nouvelles connaissances, découvrir de nouveaux amis, faire l'expérience d'une nouvelle forme de sensibilité.
Rêve d'eau : symbole de l'amour, l'affectif, la vocation, l'origine de la création
•EAU CLAIRE : source de vie CLARTé DES SENTIMENTS
Plonger : symbole de la passion
=> Vous n'hésitez pas à vivre votre affectif sans aucune retenue. La passion vous guette, ou pire, vous submerge.
Allégresse : symbole de grande joie
L'heure de la fin des épreuves a sonné. Vous retrouvez confiance en vous, et de nouveaux moyens d'agir vous sont donnés. Une période positive et entreprenante s'ouvre.
Nirvâna : symbole de l'arrêt du mental au profit de l'amour absolu
=> Si vous êtes dans un état de bonheur, de perfection, d'amour absolu, c'est que vous avez touché et atteint la part indestructible qui est en vous : <<la connaissance pure>>.
Autant dire que vous n'êtes pas prêt de l'oublier, surtout quand il s'agira de franchir les obstacles.
Lesquels ne résisteront pas.
=> Tomber dans un trou sans fond, en tournant sur soi-même dans une sorte de spirale interminable, vertigineuse, est un rêve récurrent, sur lequel se sont penchés tous les psychanalystes.
Ils ne sont pas totalement d'accord sur sa signification, mais la majorité d'entre eux y voit une expression de l'anxièté, que tout homme et toute femme portent en eux.
Où va-t-on ? Quel est le sens de la vie ? Qu'y-a-t-il aprés la mort ? Toutes ces questions, que chacun ou chacune se posent, trouvent leur transposition dans cette chute vers l'inconnu. On se réveille toujours plus ou moins perturbé, avant d'atteindre le fond - c'est-à -dire les réponses.
En rêve, le rêve du << trou sans fond>> prouve que nul n'est à l'abri du doute métaphysique, de l'attente, et, en définitive, de la recherche de l'absolu.
=> Rêver qu'on tombe est le plus fréquent des cauchemars. Vous glissez, vous perdez pied, vous chutez, et, généralement, vous êtes brusquement réveillé avant d'avoir, en songe, touché le sol ? Il advient aussi que l'on rêve sa chute jusqu'au bout ou encore qu'on s'imagine planant longtemps entre ciel et terre. Il s'agit dans tous les cas d'un rêve trés favorable
<<Mais hier soir pour la toute premiere fois ,je sauter dans le vide ,et j atteriser dans une grande piscine,j etait confiante,calme,meme heureuse ,et je recommencer meme plusieur fois ce saut >>
Votre rêve :
•EAU CLAIRE : source de vie CLARTé DES SENTIMENTS
=> Vous n'hésitez pas à vivre votre affectif sans aucune retenue. La passion vous guette, ou pire, vous submerge.
=> Si vous êtes dans un état de bonheur, de perfection, d'amour absolu, c'est que vous avez touché et atteint la part indestructible qui est en vous : <<la connaissance pure>>.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Les obstacles ne résisteront pas...Tu les vaincras ! La dernière phrase le dit :
<< Autant dire que vous n'êtes pas prêt de l'oublier, surtout quand il s'agira de franchir les obstacles. Lesquels ne résisteront pas.>>
D'ailleurs, dans ton rêve, tu es heureuse de sauter et tu as envie de recommencer plusieurs fois car tu es confiante, calme (rassurée)
Ce rêve est un excellent présage...un message d'espoir^, même
<<et je recommencer meme plusieur fois ce saut>>
Espoir : symbole de renouveau
Enfin, vous remontez la pente ! Le soleil se lève dans votre vie
<< Autant dire que vous n'êtes pas prêt de l'oublier, surtout quand il s'agira de franchir les obstacles. Lesquels ne résisteront pas.>>
D'ailleurs, dans ton rêve, tu es heureuse de sauter et tu as envie de recommencer plusieurs fois car tu es confiante, calme (rassurée)
Ce rêve est un excellent présage...un message d'espoir^, même
<<et je recommencer meme plusieur fois ce saut>>