En premier il y a, à savoir, que j'ai fait ce rêve toutes les nuits depuis plus de 15 jours (excusez ma mauvaise mémoire qui ne me permet pas de donner une date précise). Mais jusqu'a hier soir, à l'instant ou je me réveillais, que ce soit au milieu de la nuit, ou le matin, et que j'y pensais, je ne me rappelais de rien, trou noir complet. Si je sais que c'est le même rêve, c'est parce qu'en me réveillant cette nuit, j'avais exactement la même sensation: Une impression de vide, de solitude, et en même temps, celle dérangeante d'être observée.
Donc: Je me trouve dans une endroit qui n'est pas une pièce, ni un lieu. En fait, on dirait que je flotte, alors que je tiens debout immobile. Mais si je voulais avancer, je ne sais pas pourquoi, je sais que je marcherai comme si j'était sur le sol. C'est un peu comme si l'endroit n'existait tout simplement pas. Je suis donc dans un espace noir. Absolument noir. Pas comme s'il n'y avait pas de lumière ou autre. C'est juste que c'est noir, comme le vide. Je ne me voit pas moi comme si je n'était pas dans mon corps, mais je vois comme tout les jours, avec mes yeux. Je ne voit que du noir, mais je sais que je suis seule. Mais en même temps je sais qu'il n'y a qu'une seule personne ici. Je n'y voit rien, mais je la voit. Je suppose que c'est un garçon adolescent/pré-adulte, au vu de la silhouette, et des vêtements. je me souviens d'un baggy et d'un tee-shirt. Vis-à -vis des vêtements, j'ai un souvenir basique, et coloré a la fois. Comme par exemple du blanc et un imprimé coloré dessus. Je n'y voit rien et en même temps c'est comme si je relevais la tête pour voir son visage (je lui arrive au haut du torse, il me semble), alors que je n'ai pas l'impression de bouger. Et la, c'est comme s'il n'avait pas de tête, ou que le vide environnant l'avait absorbée. Je me souviens du noir à cet emplacement. Sa reste comme a quelque minutes, puis je me réveille. Pas vraiment en sursaut, mais sa me réveille de suite. Je ne somnole pas encore un peu, quoi. Je suis active immédiatement.
Voila, donc si j'ai d'autres détails a ajouter la prochaine fois, je préviendrai
merci d'avance pour l'aide