bonjour, cette nuit jai rêvé de mon accouchement précipité dans une école et c'est la nounou (de la fille à mon conjoint) et sa fille (à la nounou) qui m'ont aidé!!L'accouchement a été rapide bien passé, gros bébé, c'était une fille avec beaucoup de cheveux noirs! PREMIERE FOIS QUE JE REVE DE çà !
Je suis tombé enceinte en octobre dernier et j'ai accouché au 5eme mois le 23 mars! J'ai perdu mon bébé, un petit garçon, il avait une malformation au niveau de la vessie!! moment très douloureux! on m'avait provoqué l'accouchement, contraction qui ont duré 16h mais l'accouchement très rapide et bien passé!
Le CHU l'a gardé trois mois pour autopsie et j'ai reçu hier un courrier en disant qu'il avait été insinérer le 22 juin comme on le souhaiter!
ce rêve a t-il un rapport avec tout çà ou rapport avec une prochaine grossesse?
Merci de m'éclaicir
Lavavi
ACCOUCHEMENT
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: ACCOUCHEMENT
<<jai rêvé de mon accouchement précipité dans une école >>
Rêver d'un accouchement signifie que vous accouchez d'une nouvelle conscience.
Vous naissez à d'autres événements, à une autre période de votre vie.
Vous accouchez : on croit vous connaître, mais vous n'avez pas encore tout montré de vous-même.
Une nouvelle vie va commencer
Rêver qu'on est le jouet d'une vitesse excessive vous rappelle qu'une échéance approche, qu'un événement important va survenir dans votre vie, et qu'aprés, les choses seront différentes.
<<et c'est la nounou >>
=> L'apparition d'une femme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.
Une femme ? C'est de vous dont il s'agit
Une femme agréable : vous reconnaissez le jumeau qui est en vous
Votre double (ou votre côté pile) éclaire votre conscience et l'enrichit d'une nouvelle force
Vous ne serez plus amputé de vous-même
<<et sa fille..... qui m'ont aidé!!>>
La jeunesse symbolise la pérennité, la richesse créative.
Vous pouvez construire en puisant abondamment dans vos forces créatrices. Elles sont inépuisables.
Voir une jeune fille en rêve, annonce un renouveau.
Secourir ou sauver quelqu'un symbolise un malaise
C'est vous le blessé ! Vous êtes dans une période de vraie souffrance, et votre sommeil restitue votre état.
En même temps, vous vous rendez compte qu'il n'y a pas d'autre sauveteur crédible et disponible que vous-même
<<L'accouchement a été rapide bien passé>>
l'accouchement se passe bien : c'est la joie, la délivrance.
Vous laissez derrière vous les soucis et les souffrances du passé.
Une énergie nouvelle vous permet de renaître
<<<gros bébé, c'était une fille avec beaucoup de cheveux noirs! >>
Gros : image parentale
Vous avez besoin de soutien. Vous souhaitez vous reposer sur plus fort que vous.
Bébé : symbole de renouvellement
Rêver d'un bébé est un signe heureux, positif; Souvent la vision d'un tout petit enfant confirme un réajustement dans votre vie, des aspirations nouvelles.
Vous êtes en plein développement.
PETITE FILLE : => Désir de reconquèrir une liberté perdue, de vous émanciper des interdits familiaux
Cheveux foncés : Sensualité et force matérielle.
Votre libido, elle aussi, a besoin de s'exprimer concrètement
<<et c'est la nounou >>
=> L'apparition d'une femme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.
<<et sa fille..... qui m'ont aidé!!>>
<<L'accouchement a été rapide bien passé>>
<<<gros bébé, c'était une fille avec beaucoup de cheveux noirs! >>