expliquez moi svp
Modérateur : ROSA ALBA
expliquez moi svp
j ai rever que une grande amie a moi m a amener chez une soeur a elle et arriver la bas je me suis rendue conte que sa soeur etait une voyate et il y avait des personne qui sont arriver lui livrer ces ecorces de gurison en canion et les enfants dechargaient avec les camionneurs et elle vollait me faire la voyace j ai reffuse, j ai vue une amie a moi qui es la niece de celle qui m a annener la bas pourtant ca fait deja trois mois qu elle a voyager pour l europe et elle m a dit qu elle n avait pas u son visa raison pour la quelle elle se cache la bas et des que ca sort elle va voyager et quand je voulais repartir la voyante est aller me racompagne en rout et je lui ai montrer la maison ou de vis.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Messages : 21422
- Inscription : 09 août 2009, 12:36
- Localisation : Arques
Re: expliquez moi svp
<<j ai rever que une grande amie a moi m a amener chez une soeur a elle et arriver la bas je me suis rendue conte que sa soeur etait une voyate>>
=> L'apparition d'une femme anonyme ou non dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle
L'amie, en oniromancie, peut représenter la soeur qui elle-même peut symboliser votre double intérieur, c'est-à -dire une partie de vous-même
Rêver d'un frère et/ou d'une soeur n'est pas seulement à interpréter en fonction de votre frère et/ou soeur réels.
C'est aussi votre double intérieur que vous rencontrez.
Sorcière : Symboles des puissances obscures de l'être
=> Vos peurs et vos angoisses disparaîtront, si vous en trouvez les causes
DRUIDE : sagesse , connaissance
L'inspiration vous anime et vous ouvre à de nouvelles perceptions du monde
<<et il y avait des personne qui sont arriver lui livrer ces ecorces de gurison en canion et les enfants dechargaient avec les camionneurs >>
Vous voyez une voiture ou un camion (ou chariot) débordant de valises ou d'objets ? Votre évolution est freinée par une multitude d'obligations inutiles
Camion : Symbole de l'énergie
=> Les énergies ne vous font pas défaut. C'est le moment de les utiliser pour mettre en oeuvre les transformations nécessaires.
Camionneur : Conduite de vie difficile
=> Vous faites preuve de beaucoup de courage pour conduire votre vie au milieu de difficultés qui encombrent la route
<<elle vollait me faire la voyace j ai reffuse>>
Si c'est vous-même qui niez ou refusez et vous accrochez à une attitude négative, vous allez bientôt changer d'opinion ou de position sur un point précis de votre vie personnelle.
<<j ai vue une amie a moi qui es la niece de celle qui m a annener la bas>>
L'amie, en oniromancie, peut représenter la soeur qui elle-même peut symboliser votre double intérieur, c'est-à -dire une partie de vous-même
LA NIECE EST AUSSI UN SUBTITUT DE LA SOEUR CADETTE...ELLE VOUS REPRESENTE
Soeur : Le plus souvent dans un rêve, elle joue son propre rôle, mais elle sert parfois aussi de substitut maternel ou personnel
=> cadette : sentiments de rivalité, de jalousie (d'autant plus si complicité dans le rêve)
Voir une jeune fille en rêve, annonce un renouveau.
La jeunesse symbolise la pérennité, la richesse créative.
Vous pouvez construire en puisant abondamment dans vos forces créatrices. Elles sont inépuisables
<<elle m a dit qu elle n avait pas u son visa raison pour la quelle elle se cache la bas et des que ca sort elle va voyager >>
Vous entendez des paroles sans savoir qui les prononce ; c'est vous-même qui parlez. Enregistrez le message !
Papiers d'identité (passeport, visa) : Symbole de la personnalité
Vous avez perdu les vôtres ?
Vous ne savez plus trés bien qui vous êtes ni où vous êtes
Période de vie où vous ne retrouvez plus vos marques
Vous les retrouvez ?
Vous vous retrouvez au coeur de vous-même.
Vous savez enfin vous situer par rapport aux autres et à la vie
Voyage : symbole de recherche
considéré comme un refus de soi, le voyage est un appel au départ et à la séparation d'avec ses propres angoisses; vous recherchez au loin ce que vous ne pensez ne pas pouvoir trouver en vous;
bref, vous essayez d'échapper à votre réalité.
Sachez que le seul voyage important est le voyage intérieur qui mène à la découverte de votre intime et à une vie meilleure
Cacher ou se cacher est lié à l'obscurantisme.
Vous vous cachez quelque chose. Votre manque de confiance en vous et dans les autres caractérise votre personnalité.
Vous cherchez à vous protéger de ce qui vous agresse.
Ou vous vous cachez la vérité....vous refusez de vivre pleinement vos potientialités.
<<quand je voulais repartir la voyante est aller me racompagne en rout et je lui ai montrer la maison ou je vis>>
ACCOMPAGNER : symbole de l'accord avec soi-même
=> accompagner quelqu'un en rêve c'est s'accompagner soi-même vers le futur
Vous n'y serez plus tout à fait comme avant
Vos idées, vos pensées, sont en parfait accord avec ce que vous faites (action)
il n'y a ni distorsion ni divergence entre "ETRE" et "FAIRE"
Rêver d'une maison, c'est rêver de soi-même, de son être intérieur. De son <<moi profond>>
La maison, dans les rêves, représente le Moi. Elle est d'ailleurs souvent associées au temps de l'enfance, à la famille. Et signifie presque toujours une interrogation sur soi
Visiter (une maison, un lieu) : symbole de découvertes
=> Vous découvrez des coins secrets de votre personnalité.
Pour l'autre partie, vous êtes locataire absent;
Il est temps d'ouvrir portes et fenêtes de votre maison intérieure
=> L'apparition d'une femme anonyme ou non dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle
=> Vos peurs et vos angoisses disparaîtront, si vous en trouvez les causes
<<et il y avait des personne qui sont arriver lui livrer ces ecorces de gurison en canion et les enfants dechargaient avec les camionneurs >>
=> Les énergies ne vous font pas défaut. C'est le moment de les utiliser pour mettre en oeuvre les transformations nécessaires.
=> Vous faites preuve de beaucoup de courage pour conduire votre vie au milieu de difficultés qui encombrent la route
<<elle vollait me faire la voyace j ai reffuse>>
<<j ai vue une amie a moi qui es la niece de celle qui m a annener la bas>>
LA NIECE EST AUSSI UN SUBTITUT DE LA SOEUR CADETTE...ELLE VOUS REPRESENTE
=> cadette : sentiments de rivalité, de jalousie (d'autant plus si complicité dans le rêve)
<<elle m a dit qu elle n avait pas u son visa raison pour la quelle elle se cache la bas et des que ca sort elle va voyager >>
<<quand je voulais repartir la voyante est aller me racompagne en rout et je lui ai montrer la maison ou je vis>>
=> accompagner quelqu'un en rêve c'est s'accompagner soi-même vers le futur
Vous n'y serez plus tout à fait comme avant
Vos idées, vos pensées, sont en parfait accord avec ce que vous faites (action)
il n'y a ni distorsion ni divergence entre "ETRE" et "FAIRE"
=> Vous découvrez des coins secrets de votre personnalité.