Attaque

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

MrCitronz

Attaque

Message par MrCitronz »

Bonjour,
Cela fait déjà  quelques jours que je fais le même types de reves et ça commence a me faire peur ! :roll:
Dans mes rêves je me fais attaquer parfois par une personne que je connais ou non. Une fois je me suis attaqué dans une salle par une personne avec un couteau qui voulait me le planter dans la gorge et a chaque fois je n'arrive pas a m'enfuir, la nuit passé j'étais dans une ville par une forte chaleur et je me faisait traqué par un homme qui essayait de me tuer. Il y a toujours une voire plusieurs personnes que je connais qui sont présentes mais à  elles rien ne leur arrive ! Je me fais attaquer violemment jusqu'à  la mort parfois mais je n'ai jamais de moyen de me protéger ou de me cacher ! Je suis donc obligé a un moment d'affronter mon agresseur !
Voilà  merci d'avance si quelqu'un peut m'aider !
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: Attaque

Message par Crystal Eye »

:?: Un homme ou une femme ? C'est de vous dont il s'agit
:?: un homme inconnu ou menaçant : votre part d'ombre se manifeste, et vous en avez peur

:arrow: Tuer : désir de supprimer certaines pulsions
:?: tuer un être humain ou un animal : Vous refusez vos pulsions
:?: Vous êtes tué : La vie vous anéantit. Remarquez l'arme qui vous supprime, elle exprime ce qui vous fait peur
:?: Deux êtres s'entretuent : il y a conflit entre vous et vous ! vous ne vous aimez pas

:!: Tout ce qui nous poursuit ou nous attaque dans nos rêves représente généralement un aspect sombre de notre personnalité et qu'il serait préférable d'intégrer et d'exprimer de façon claire, rationnelle

:arrow: Attaque : symbole du face à  face
=> Vous êtes attaqué par un animal ou un être humain? : une partie de vous-même, laissée de côté, se rappelle méchamment à  votre bon souvenir. :!: Vous éprouvez un sentiment de malaise, qui témoigne de votre manque de confiance. :idea: Vous craignez de vous imposer.

:arrow: Gorge : symbole de l'angoisse
=> Tout étranglement (<<gorge serrée>>, <<le couteau sous la gorge>>) traduit une situation oppressante. Ne retenez pas vos émotions : elles vous étouffent.

:arrow: LUTTER : captation des pouvoirs et des énergies
:idea: Dans l'affrontement, vous libérez vos énergies et essayez de vous situer en vous et par rapport aux autres.
:?: Si vous gagnez le combat, une force harmonieuse s'installe en vous
:?: Si vous perdez, c'est que vous n'avez pas encore suffisamment confiance en vous
Répondre