REVE DE SCARABES

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mimilor06

REVE DE SCARABES

Message par mimilor06 »

:) Je n'ai pas eu de réponse à  mon rêve raconté dernièrement sur votre page ( un peu déçue !!!) et voila que je rêve à  nouveau de Scarabés!!! très gros et très nombreux, je faisais des d'énormes efforts pour ne pas les écraser, tout cela en escaladant des monts! pas du tout apeurée, mais complètement décontenancée par ces inombrables insectes!!! pourquoi 2 fois ce rêve! merci pour vos infos.

mimilor06 [size=18][/size][size=12][/size]
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:idea: Rêver d'insectes signale une agitation mentale (des petites bêtes dans la tête) : vous êtes dans <<l'oeil du cyclone>> de vos contradictions. Vous vivez une période de malaise, d'inquiétude

:arrow: GROS : image parentale
:idea: Vous avez besoin de soutien. Vous souhaitez vous reposer sur plus fort que vous

:arrow: Scarabée : symbole de résurrection
:idea: Poésie, mystère vous entourent. Votre coeur est rempli de richesses non exploitées qui dénoncent votre caractère : vous rêvez trop et agissez peu.

:!: N'empêche : le renouveau, la joie, la chaleur des amis sont les signes avant-coureurs d'une nouvelle vie

:arrow: ESCALADER : symbole d'effort
:?: Si vous rêvez d'escalade : période d'effort en vue ! C'est le moment de donner un coup de collier ! Si l'ascension est aisée, vous êtes promis à  l'avancement et au succés
.

<<je faisais des d'énormes efforts pour ne pas les écraser>>

:arrow: LUTTER : captation des pouvoirs et des énergies
:idea: Dans l'affrontement, vous libérez vos énergies et essayez de vous situer en vous et par rapport aux autres. :?: Si vous gagnez le combat, une force harmonieuse s'installe en vous

:!: tuer un animal = REFUSER SES PULSIONS

:arrow: S'attendrir : Symbole de paix
:idea: Vous devenez moins sectaire, moins dur avec vous-même, et ce n'est pas plus mal

PS / Désolée pour le retard mais ton rêve avait dû se noyer dans la masse?
Répondre