Alors voila ce matin j'ai raconté a ma mère que j'avais rêvé de dent, elle m'a donc répondu que cela avait une signification. J'ai regardé sur internet mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponse mis a part signe de maladies, de mort...
J'ai rêvé que j'étais chez le dentiste mais je ne me souviens pas d'avoir vu son visage. J'étais la car je souffrais d'une carie sur une dent du fond sur la mâchoire inférieure à gauche, seulement il arracha une dent du fond a droite! Et pour bien faire les choses, il l'arracha avec une tenaille
J'espère avoir été claire dans mes propos
Si quelqu'un pouvait m'aider a l'interpréter ce serait vraiment sympa =)
Merci