grosse vente de garage

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

france123

grosse vente de garage

Message par france123 »

je vend presque tout mes chose table de cuisine petite chaise ustencil etc..., Michel (ex. copain) veux que je vive avec lui, je vend le tout pour environ 1,180.00$
il me demande si je regrette ces sur que j'ai des crainte,....
je suis dans sont condo il fait tres beau soleil sur le plafond y as 2 pluie de lumiere avec vertiflexce., on est étendu dans son lit imance sa fille est la nous regarde heureuse de nous voire ensemble elle souris .
Je me retrouve en pleinne hiver dehors y as de la neige je suis chez un autre de mes ex. copain ,il a fait la fête la veille hot dog partour a terre ces tout alenvert des cigarette traine et je cherche si il n'as pas pris de drogue !!!!!!!
je voix deux beau chevaux Blanc monter par deux inconnus,ils regarde l'arriere du terrain ,ils me voix et part.....ensuite ensuite je voix un autre cheval Brun avec une femme a son dos elle aissais de passer chez la voisine qui lui dit poliment quelle a peure, alors l'inconnue décide de rebrousser chemein .....ensuite je vois un petit ponet(cheval)
Brun la dame est au côté du cheval la propriétaire du terrain la laisse passer .

Merci de me lire et de me permetre de comprendre mieux mes rêve
France
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

<<je vend presque tout mes chose table de cuisine petite chaise ustencil>>

:arrow: Vendeur : Symbole du don
:idea: Vous avez quelque chose à  céder, à  donner. :!: Faites-le !

<<Michel (ex. copain) veux que je vive avec lui>>

:idea: L'homme ou la femme sont, bien entendu, omniprésents dans les rêves
:!: C'est votre subconscient qui s'exprime, et réfléchit de la sorte votre image, vos sentiments
Votre rêve ?
:?: Un homme ? C'est de vous dont il s'agit
:?: Un homme agréable : vous reconnaissez le jumeau qui est en vous
:idea: Votre double (ou votre côté pile) éclaire votre conscience et l'enrichit d'une nouvelle force
:!: Vous ne serez plus amputé de vous-même

:arrow: Tandem (couple, duo) : symbole d'association
:!: C'est l'union dans l'action. Il indique une direction à  prendre à  deux

<<il me demande si je regrette ces sur que j'ai des crainte,....>>

:arrow: Anxiété ou angoisse : malaise caché et puissant
=> Votre vie ne vous apporte pas ce que vous souhaitiez.
:!: Vous n'avez pas trouvé votre vitesse de croisière

<<je vend le tout pour environ 1,180.00$>>

:arrow: Vendeur : Symbole du don
:idea: Vous avez quelque chose à  céder, à  donner. Faites-le !

:arrow: Prix : Symbole du prix de la vie
:idea: Vous êtes obligé de donner pour obtenir ce que vous demandez....à  la vie. :!: Une contribution inévitable !

1DOLLAR
:arrow: Chiffre 1 : Symbole du <<tout est possible>>
:idea: Annonce un début ou l'unité retrouvée

<<je suis dans son condo il fait tres beau soleil sur le plafond y a 2 pluie de lumiere avec vertiflexce., on est étendu dans son lit imance sa fille est la nous regarde heureuse de nous voir ensemble elle sourit .>>

:?: Ton rêve t'entraîne, dans un environnement ou un décor de luxe? Tu rêves que tous les biens de ce monde sont soudainement à  ta portée ? Que rien ne peut t'être refusé ? :!: Alerte : ta situation pourrait changer, ou du moins subir un coup d'arrêt.

:?: Si tu te vois entouré de jolies choses, de beaux meubles, etc.., tu es en droit de nourrir des inquiétudes sur ton avenir immédiat.

:?: Si au contraire, tu admires le luxe chez les autres, sans éprouver d'envie ou de jalousie, attends-toi à  de substancielles améliorations dans ta vie quotidienne

=> Vous voyez de la lumière ou êtes en pleine lumière ? Cela annonce une grande prise de conscience, un mieux-être. Une meilleure compréhension de ce que vous allez vivre est un facteur de joie. :!: joie, bonheur retrouvé

:arrow: Nirvâna : symbole de l'arrêt du mental au profit de l'amour absolu
=> Si vous êtes dans un état de bonheur, de perfection, d'amour absolu, c'est que vous avez touché et atteint la part indestructible qui est en vous : <<la connaissance pure>>.

:idea: Autant dire que vous n'êtes pas prêt de l'oublier, surtout quand il s'agira de franchir les obstacles. :!: Lesquels ne résisteront pas.

:arrow: Sourire / symbole de paix et joie
:idea: Voir un sourire, ou sourire soi-même, est un déclic libérant une joie intérieure intense. L'émotion qui prédispose à  l'action indique que vous entrez dans une période beaucoup plus consciente, génératrice de joie et de paix.

:idea: Voir un jeune homme ou une jeune fille en rêve, annonce un renouveau.

<<Je me retrouve en plein hiver dehors y a de la neige >>

:?: S'il fait trés froid dans le rêve (neige, glace, etc) le temps travaille en votre faveur. Les rêves d'hiver annoncent un certain délai, mais les faits annoncés se réaliseront tôt ou tard

:!: Chaque saison a une importance particulière dans les rêves
_ L'hiver est généralement une période où l'on a tendance à  se replier physiquement sur soi-même, où certains animaux hibernent. Rêver de la saison froide signale la nécessité de s'arrêter pour faire le bilan, décanter les souvenirs des actions passées. Cette apparente paralysie permet de reprendre des forces, avant de redémarrer en beauté

<<je suis chez un autre de mes ex. copain ,il a fait la fête la veille hot dog partour a terre ces tout alenvert des cigarette traine>>

:arrow: Chaos : symbole de malaise
=> Vous avez énormément de mal à  rassembler toutes vos potentialités. :idea: Votre esprit est en complète déroute. Votre passivité vous étouffe. :!: Il est urgent de mettre de l'ordre dans vos pensées et, par conséquent, dans votre vie.

<<et je cherche si il n'a pas pris de drogue !!!!!!!>>

:?: Vous cherchez quelque chose : vous n'avez pas encore trouvé les moyens d'agir

<<deux beau chevaux Blanc monter par deux inconnus, >>

:?: un homme inconnu (ou menaçant) : votre part d'ombre se manifeste, et vous en avez peur

:arrow: Cavalier : symbole de volonté et esprit de décision
:?: Si vous rêvez que vous voyez un cavalier : vous avez trouvé les possibilités, les moyens terrestres, matériels, de galoper dans la vie comme bon vous semble. :!: Vos objectifs actuels sont l'occasion de montrer votre aisance et votre sens de l'à -propos

:idea: Le chiffre 2 : L'apparition du chiffre 2 en rêve (2 chevaux, 2 inconnus par exemple) est toujours significative d'une contradiction, d'un choix à  faire
Comment l'interpréter ?
En fonction des autres éléments du rêve, cela peut-être un choix, soit :
- sentimental (papa ou maman ? Jules ou Jim ? ),
- moral (Le Bien ou le Mal),
- narcissique (être ou paraître ?),
- pratique (Attendre ou Agir ?)

:arrow: Cheval : symbole du psychisme et de l'intelligence
:idea: Maléfique ou bénéfique, selon sa couleur ou ses actions, le cheval indique les moyens dont vous disposez pour concrétiser votre vie, positivement ou négativement.

:idea: La couleur blanche est un symbole de pureté. Elle exprime d'un côté l'innocence (la virginité des origines), de l'autre, la mort
:?: Blanc brillant : Désir de pureté, de perfection, d'accomplissement individuel.
:?: Blanc mat : sentiment d'inertie, d'isolement, de non implication dans votre vie actuelle.

<<ils regardent l'arriere du terrain, ils me voient et partent.....>>

:arrow: Dos : symbole de l'invisible
:idea: tout ce qui se passe dans votre dos réveille une part d'inconnu, imprévisible. :!: Vous avez peur de ce qui va vous arriver; que ce soit bon ou mauvais

:!: La vue : à  travers la vue, c'est votre âme que vous pouvez regarder. Voir, en rêve, correspond toujours à  une prise de conscience intérieure.

:?: Si dans un rêve, on voit s'éloigner un être cher, identifié, ou éventuellement un inconnu (ou une inconnue), c'est que l'on va bientôt faire une rencontre que rien n'annonce, et qui peut avoir sur l'avenir des conséquences considérables.

<< je vois un autre cheval Brun avec une femme a son dos>>

:idea: Dans l'imaginaire, le cheval est comme le chat, un symbole de liberté. mais à  la différence du chat, le cheval signifie les élans vers le monde extérieur, notamment le désir d'avoir des aventures sexuelles, comme un homme.

:idea: Rêver d'un cheval, c'est rêver d'un désir (le vôtre ou celui de votre partenaire) qui sera impétueux, incontrôlable et forcément fougueux.

=> Cheval galopant, avec ou sans vous comme cavalier ? :idea: rejet de vos carcans familiaux et sociaux
=> monté par un autre cavalier ? idéalisation de la libido

:arrow: Brun : symbolise la terre
:idea: La couleur brune annonce une période difficile
:!: Vos efforts n'auront aucun résultat

=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.

<<elle essaye de passer chez la voisine qui lui dit poliment quelle a peur, alors l'inconnue décide de rebrousser chemin .....>>

=> un cheval violent indomptable ? La bête qui est en vous vous utilise et vous domine

VOISINE :
:idea: L'homme ou la femme sont, bien entendu, omniprésents dans les rêves
:!: C'est votre subconscient qui s'exprime, et réfléchit de la sorte votre image, vos sentiments

Votre rêve ?
:?: Une femme ? C'est de vous dont il s'agit
:?: Une femme agréable : vous reconnaissez le jumeau qui est en vous
:idea: Votre double (ou votre côté pile) éclaire votre conscience et l'enrichit d'une nouvelle force
:!: Vous ne serez plus amputé de vous-même

:?: Vous entendez des paroles sans savoir qui les prononce ; c'est vous-même qui parlez. :!: Enregistrez le message !

:idea: Le sentiment de peur est toujours la manifestation d'une angoisse profonde et occultée. Le jour où vous serez bien dans votre peau, plus de cauchemars la nuit, ni le jour !
:!: Partez à  la découverte de vous-même ; fouillez dans les recoins de votre conscience ; éclairez-vous, et vous n'aurez plus peur de votre ombre.

:idea: Ressentir un interdit (ou voir un OBSTACLE) en rêve traduit l'existence de vos propres freins, le refus d'occuper votre place ici-bas.

:!: Prenez conscience que vous êtes votre propre chef, votre propre maître, et que personne ne peut, en ce moment, vous empêcher de respirer à  pleins poumons.

:idea: Faire demi-tour : vous doutez des sentiments qu'on vous porte

<< je vois un petit poney (cheval)Brun >>

:arrow: Petit(e) : manque de confiance
:!: Ayez un peu plus confiance en vous ! :idea: Vous avez tendance à  minimiser vos capacités.

:?: Poney ? c'est la sécurité retrouvée, le bien-être et une possibilité de gains

:?: cheval doux ? il exprime de hautes qualités, telles que force, rapidité, longévité

<<la dame est au côté du cheval la propriétaire du terrain la laisse passer .>>

:?: Vous passez de l'extérieur à  l'intérieur : vous êtes en accord avec vous-même
Répondre