tube et emballages expulsés

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

bobo

tube et emballages expulsés

Message par bobo »

j'ai rêvé que je saignais et que j'avais expulsé de mon corps un morceau de tube médical de 15 cm environ ainsi que 2 emballages en forme de cornet.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Expulser quelque chose de son propre corps peut être assimilé soit à  la défécation (excréments) ou à  l'accouchement (ou fausse-couche) :roll:

je vais donc te proposer plusieurs pistes puisque tu ne m'as pas dit par où tu expulses ces objets :roll:

:?: Anus : production, naissance, abondance matérielle

:arrow: Excréments : Régénérescence, évacuation des malaises du passé
:idea: Rêver d'excréments apporte force nouvelle et régénération et parfois abondance matérielle
:!: Vous êtes en train de faire place nette et vous vous préparez à  vivre des choses nouvelles

:idea: Rêver d'un accouchement signifie que vous accouchez d'une nouvelle conscience. :!: Vous naissez à  d'autres événements, à  une autre période de votre vie.

=> Vous accouchez : on croit vous connaître, mais vous n'avez pas encore tout montré de vous-même. Une nouvelle vie va commencer

:idea: Dans les rêves, le sang, c'est la vie, l'émotion, la passion
=> Voir une flaque de sang : sentiments de culpabilité liés à  la sexualité (sang menstruel, de la défloration, d'une interruption de grossesse volontaire ou non)
=> hémorragie : besoin de purification
=< Perdre son sang : désir de renouvellement personnel

=> Voir du sang sans en éprouver de crainte est une promesse de renaissance à  tous les niveaux
:!: Abondance et joie sont au rendez-vous

=> Si vous ressentez de la peur ou une douleur en voyant s'écouler le sang, la souffrance est beaucoup plus profonde

<<Tube médical de 15 cm environ>>

:arrow: Bouteille ou flacon (tube médical) symbole du secret à  découvrir
=> Moment important de votre vie : vous allez avoir des décisions à  prendre. Elles seront en rapport avec ce que contient la bouteille.
:!: De votre esprit, enfermé jusque là , va jaillir la connaissance. La vôtre !
:!: Elle vous donnera la clef du bien-être, du mieux vivre

<<2 emballages en forme de cornet.>>

Le chiffre 2 : L'apparition du chiffre 2 en rêve (2 emballages par exemple) est toujours significative d'une contradiction, d'un choix à  faire
Comment l'interpréter ?
En fonction des autres éléments du rêve, cela peut-être un choix, soit :
- sentimental (papa ou maman ? Jules ou Jim ? ),
- moral (Le Bien ou le Mal),
- narcissique (être ou paraître ?),
- pratique (Attendre ou Agir ?)

:arrow: Corne d'abondance : symbole de chance
:idea: Vous allez tout droit vers une période de vie féconde et heureuse

:arrow: Corne : ambivalence Terre-ciel
:idea: La corne exprime à  la fois la puissance et la force, mais aussi l'ouverture de vie, la prise de conscience, réalisée grâce à  un contact avec votre partie cosmique (les cornes, les antennes vers le ciel)

15 : symbole matériel, sexuel
:idea: Rêver "heureusement" du 15 vous apporte gain d'argent, concrétisation de vos projets, aventure physique
:?: Si le chiffre intervient négativement dans votre rêve : débauche, perte d'argent sont à  prévoir. Soyez prudent !
Répondre