LA PECHE

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

niki2010

LA PECHE

Message par niki2010 »

j'ai fait un reve ou j'etais a la peche avec un amis ,plus d'une longue duree nous n'avons rien pris comme poisson.
Ensuite j'ai eu l'idee de verser du son de maiis dans l'eau afin d'attirer les poisson,se fut un succes ils sont venus nombreux.

Et j'ai pris assez de poissons.

Veuillez m'aidee a connaitre la signification de se reve.
Merci a tous
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: LA PECHE

Message par Crystal Eye »

<<j'etais a la peche avec un amis ,plus d'une longue duree nous n'avons rien pris comme poisson.>>

:arrow: Pêcher : symbole de plongée dans l'inconscient
:idea: Laissez votre intuition s'exprimer ! En suivant le fil du rêve, vous allez trouver, au fond de vous, de trésors de connaissance insoupçonnés.
:!: Vous pêchez pour faire remonter à  la surface les fruits de vos penchants affectifs

:arrow: Compter (les mois, les heures, les minutes) : Symbole de moyens d'actions en réserve
=> Vous comptabilisez les moyens qui vous restent avant de passer à  l'action. Un bilan se révèle nécessaire avant l'effort

:?: Une pêche infructueuse ou difficile : n'attendez pas des résultats immédiats !

<<Ensuite j'ai eu l'idee de verser du son de maiis dans l'eau afin d'attirer les poisson,se fut un succes ils sont venus nombreux.>>

:arrow: Maïs : symbole du soleil de l'homme
:idea: Vous allez vers une période de prospérité, de plénitude...et de gain important !
:!: un épi de maïs mûr annonce la sécurité matérielle et la concrétisation de tous vos efforts

:?: Vous voyez des poissons en eau claire ? une période de joie et de chance s'annonce

:?: Une pêche abondante : une période de tendresse et de bien-être s'annonce

<<Et j'ai pris assez de poissons.>>

:arrow: Poissons : symbole de vie et de fécondité
:idea: Rêver de poissons apporte, en général, succés et argent
Répondre