<<<je suis redescendue en enfance et je, joue pour commencer aux billes dans un bac de "jus de pieds" ceux avant d'entrer dans la piscine ... ce qui me repugne beaucoup !>>

L'enfant symbolise l'innocence.
<< Celui qui redevient comme un enfant ne mentira pas dans le royaume >>.

Le royaume, c'est toi, épanoui, heureux.

Rêver d'enfant marque l'envie de revenir à l'innocence première, de faire une pause (mentale).

Jouer symbolise libération, créativité, fantaisie intérieure

Si vous rêvez que vous jouez, vous réveiller la puissance créative qui est en vous et allez jusqu'à faire connaissance avec la variété de vos émotions.

Boule, Bille : relation conflictuelle à la mère, à la fois adhésion consciente et fort rejet inconscient

Flaque : symbole de chagrin

Voir une flaque d'eau, en rêve : vous êtes encore marqué par les chagrins du passé, mais cette souffrance s'estompe

L'eau sale = négativité !!!

L'eau trouble, sale indique la confusion.

Piscine : associée au symbolisme de l'Eau, le rêve de la piscine vous dit que vous allez faire de nouvelles connaissances, découvrir de nouveaux amis, faire l'expérience d'une nouvelle forme de sensibilité.

BASSIN : symbole de retenue

Vous n'osez pas vivre et déclarer votre amour

Pied : symbole phallique
=> pieds nus : vous vous sentez en état d'insécurité,vulnérable. Quelle qu'en soit la cause - peut-être une humiliation -, vous manquez de confiance en vous

Dégoût : malaise avéré
=> Votre malaise est certain. Vous n'êtes vraiment pas bien en ce moment
<<ensuite une bille sort de ce fameux bac ce qui me resulte a aller la cherche.>>

Vous cherchez quelque chose : vous n'avez pas encore trouvé les moyens d'agir
<<<apres une poursuite la bille s'arrete et bute sur le pied de quelqu'un...>>

Rattraper (quelqu'un, quelque chose) : symbole de poursuite, action

Il n'est pas trop tard. Tout est encore possible !
<<je leve la tete et apercois: Shrek !>>

Géant, Enorme, Gigantesque:

De tout temps, la notion de géant a recouvert le sens d'une impuissance.

Qu'elle soit sexuelle, physique, intellectuelle, passagère ou permanente, attendez-vous à vous retrouver en situation de faiblesse, d'incapacité.

D'ailleurs, vous en êtes déjà conscient puisque vous en rêvez.

Vous êtes donc sur la bonne voie pour vous débarrasser de cette sensation déplaisante.

Récurrente dans un rêve, la couleur verte symbolise l'espérance; elle signifie presque toujours une phase de renaissance, une période de croissance
comment l'interpréter ?
=>Voir du vert seulement : signe d'évolution positive, de réconciliation avec un proche (parent, petit(e) ami(e))

Vert : symbole de fertilité et fécondité

Attendez-vous à recueillir le fruit de vos efforts

Géant : symbole des énergies brutes et inconscientes
=> vous prenez conscience de tout ce qui vous empêche de prendre votre essor

Combattre un géant, c'est se battre contre la partie la plus lourde, la plus sourde et la plus indestructible de vous-même. Votre puissance émotionnelle vous submerge, et vous bloquez toute évolution. Chaque effort vous semble surhumain. Vous vous sentez écrasé.
<<qui me prend et me remet dans le bac.>>

Prison : symbole d'enfermement, introversion
=> Impossibilité momentanée d'agir ou de vous exprimer

Etre prisonnier : C'est se sentir enfermé, coincé dans une situation, une manière de penser, vouloir s'échapper

Ce type de rêve a presque toujours une tonalité désagréable, pose la question : << Qu'est-ce qui dans ma vie m'emprisonne ? >> <<Comment puis-je m'ouvrir à de nouvelles façons de penser, d'agir>> ?
<<dans un bac de "jus de pieds" ceux avant d'entrer dans la piscine>>

Nota bene : pédiluve : Petit bassin rempli d'eau par lequel il faut passer pour entrer dans l'enceinte d'une piscine.

Du bas latin pediluvium « bain de pieds », du latin pes, pedis « pied » et luere « laver »