bonjour tout le monde , si je suis ici c est pour que vous puissiez m aider a savoir la signification de mon reve et j ai hate de connaitre vos reponses
l autre nuit j ai revé que j etais enceinte mais que mon homme rejeté cet enfant et puis j ai vu un personnage de bande dessiné ( un manga trop mignon ) , mon ami etait en colere , en pleure et moi malheureuse
merci
grossesse
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Messages : 21422
- Inscription : 09 août 2009, 12:36
- Localisation : Arques
Re: grossesse
<<l autre nuit j ai revé que j etais enceinte mais que mon homme rejeté cet enfant >>
Enceinte : symbole de promesse d'un autre mode de vie
Rêver d'être ou de voir une femme enceinte est la confirmation d'une création. C'est un rêve trés positif
L'avenir s'annonce riche. Voici venu le temps de la moisson
Un homme (même sans visage, ou inconnu) dans votre rêve représente votre composante masculine.
Comment l'interpréter, dans ce cas ?
En fonction de la tonalité affective du rêve
=> Désagréable : refus du masculin en soi (pour les garçons : affirmation de la part féminine)
Si le <<non>> vient d'un proche, il est peut-être en train de changer dans une direction positive.
Bébé : symbole de renouvellement
Rêver d'un bébé est un signe heureux, positif; Souvent la vision d'un tout petit enfant confirme un réajustement dans votre vie, des aspirations nouvelles. Vous êtes en plein développement.
.
<<et puis j ai vu un personnage de bande dessiné ( un manga trop mignon )
=> L'apparition de formes (tout ou une partie) para-humaines (robot, fantôme, sorcier, ange, démon, portrait, etc) dans les rêves est toujours liée, sauf si on est adepte des jeux de rôles, à une crise anxieuse
Comment l'interpréter ?
=> C'est souvent le signe d'une immaturité affective, d'un manque de confiance en soi ou de réactions infantiles dans une situation donnée.
<<mon ami etait en colere , en pleure et moi malheureuse>>
Colère (explosion de) expression irrépressible
=> Le couvercle des inhibitions se soulève. Tout ce que avez contenu si longtemps en vous, explose! c'est le moment de tout lâcher, d'oser tout dire, tout vivre....tout exprimer
Pleurer est le symbole d'une délivrance
En devenant liquides, vos chagrins peuvent enfin être évacués, <<liquidés>>. Pleurer est toujours positif : c'est une annonce de mieux-être.
Une crise violente de larmes annonce une grande émotion agréable, un choc émotionnel, la découverte, chez un proche, d'un attachement insoupçonné.
Désespoir / Dépression : souffrance
=> Tout votre être crie famine; ne laissez pas cette souffrance enfermée au fond de vous même; essayez d'en comprendre mieux les causes...pour en sortir une bonne fois pour toutes!
=> Désagréable : refus du masculin en soi (pour les garçons : affirmation de la part féminine)
.
<<et puis j ai vu un personnage de bande dessiné ( un manga trop mignon )
=> L'apparition de formes (tout ou une partie) para-humaines (robot, fantôme, sorcier, ange, démon, portrait, etc) dans les rêves est toujours liée, sauf si on est adepte des jeux de rôles, à une crise anxieuse
=> C'est souvent le signe d'une immaturité affective, d'un manque de confiance en soi ou de réactions infantiles dans une situation donnée.
<<mon ami etait en colere , en pleure et moi malheureuse>>
=> Le couvercle des inhibitions se soulève. Tout ce que avez contenu si longtemps en vous, explose! c'est le moment de tout lâcher, d'oser tout dire, tout vivre....tout exprimer
=> Tout votre être crie famine; ne laissez pas cette souffrance enfermée au fond de vous même; essayez d'en comprendre mieux les causes...pour en sortir une bonne fois pour toutes!