J'ai rêvé que je trouvais de l'or...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

moi_75

J'ai rêvé que je trouvais de l'or...

Message par moi_75 »

Bonjour,

J'ai rêvé que j'avais trouvé de l'or avec quelqu'un (un homme) dans de collines de rochers, parfois il y avait des petites avalanches de rochers et on trouvais beaucoup d'or en dessous..
Jolies rêve..
Merci pour votre réponse.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:idea: Un homme (même sans visage, ou inconnu) dans votre rêve représente votre composante masculine.

:?: Comment l'interpréter, dans ce cas ?
:!: En fonction de la tonalité affective du rêve :

=> Agréable : intégration réussie de votre part masculine (pour les garçons : affirmation de la virilité

:arrow: ACCOMPAGNER : symbole de l'accord avec soi-même
=> accompagner quelqu'un en rêve c'est s'accompagner soi-même vers le futur
:idea: Vous n'y serez plus tout à  fait comme avant. Vos idées, vos pensées, sont en parfait accord avec ce que vous faites (action)
:!: il n'y a ni distorsion ni divergence entre "ETRE" et "FAIRE"

:arrow: Collines : symbole de douceur et sensualité
:idea: La vision de collines aux formes harmonieuses et douces rappelle une période agréable, toute de sensualité, de votre vie. :!: Le bien-être est un état permanent de vos relations avec vous-même, et avec les autres.

:idea: Rêver d'or c'est jouer à  l'alchimiste qui s'efforce de transformer le plomb en or, la souffrance en enseignement, la bêtise en esprit, la grossièreté en beauté, l'indifférence en amour, la vie en immortalité

:?: Vous voyez un objet en or ? vous possédez les moyens d'installer l'harmonie dans votre vie
:?: Vous recevez de l'or : la vie vous apporte le cadeau que vous attendiez depuis longtemps. Vos efforts sont récompensés

:arrow: Rochers : symbole d'immuabilité, stabilité et force
:idea: Suivant les difficultés que vous rencontrez, vous avez un effort important à  fournir pour améliorer vos conditions de vie
moi_75

Message par moi_75 »

Merci et bonne journée
Répondre