restaurant fréquenté par le homosexuels

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jouvence

Message par jouvence »

Bonjour,
Dans mon rêve de cette nuit,
Je vais dans un restaurant, c'est un endroit que je fréquente souvent dans mon rêve. (je ne connais pas ce restaurant dans la réalité.)
C'est un restaurant fréquenté par les gais.
Ma soeur est là  aussi.
Je commence à  parlé à  un jeune homme. Il y a raprochement. Je me voies ensuite (toujours dans le restaurant) allongée sur une table avec le garçon en question avec une couverture pour nous couvrir. Il y a enlacement raprochement sans l'acte sexuel.
Je me sens particulièrement bien avec ce garçon.
je retourne à  la maison et ma soeur est là  aussi. Il y a échange (une conversation) ça me semble positif.
Merci :D
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: restaurant fréquenté par le homosexuels

Message par Crystal Eye »

<<Je vais dans un restaurant, c'est un endroit que je fréquente souvent dans mon rêve>>

:arrow: Le restaurant symbolise la frivolité, la communication puissante
:idea: Votre talent de communicateur est illimité. Montrez-vous un peu plus réservé dans vos affections, et plus sélectif.

:?: Pourquoi ne pas offrir à  une seule personne ce que vous dispensez aux autres ? :!: Le discernement vous fait défaut

<<C'est un restaurant fréquenté par les gays>>

:arrow: Homosexualité : Conflit des aspects féminin et masculin de votre personnalité
=> Dualité, contradictions vous empêchent d'être créatif et d'aller de l'avant.

<<Ma soeur est là  aussi.>>

:?: Soeur :Le plus souvent dans un rêve, elle joue son propre rôle, mais elle sert parfois aussi de substitut maternel ou personnel

=> cadette : sentiments de rivalité, de jalousie (d'autant plus si complicité dans le rêve)
=> Ainée : substitut de la mère, déplacement des projections oedipiennes

<<Je commence à  parler à  un jeune homme. >>

:arrow: Discuter : symbole de la mise au point
:idea: C'est une mise au point avec vous-même dont il s'agit. :!: Vous mettez de l'ordre dans vos pensées, en la confrontant à  celle des autres.

:?: Un homme ? C'est de vous dont il s'agit

:idea: Voir un jeune homme (ou une jeune fille) en rêve, annonce un renouveau

:arrow: La jeunesse symbolise la pérennité, la richesse créative.
:idea: Vous pouvez construire en puisant abondamment dans vos forces créatrices. Elles sont inépuisables.

<<Il y a rapprochement.>>

:?: Un homme agréable : vous reconnaissez le jumeau qui est en vous
:idea: Votre double (ou votre côté pile) éclaire votre conscience et l'enrichit d'une nouvelle force
:!: Vous ne serez plus amputé de vous-même

:arrow: Charme : symbole de douceur inemployée
:?: Vous faites du charme à  quelqu'un ? Vous avez besoin de séduire, de plaire
:?: Vous subissez le charme de quelqu'un ? Vous allez enfin savoir exprimer votre tendresse

<<Je me vois ensuite (toujours dans le restaurant) allongée sur une table avec le garçon en question avec une couverture pour nous couvrir.>>

:arrow: Table : lieu de communion, :!: La table est l'établi où vous rangez vos potentialités

:idea: C'est le moment de passer à  table, d'être clair et d'y voir clair. Tout ce que vous trouvez sur la table représente les possibilités qui s'offrent à  vous.

:arrow: Coucher (se) : Symbole de pause
=>Vous voulez faire taire une partie de vous-même. Vous êtes invité à  faire silence et à  mettre un frein à  vos activités physiques et mentales.

:arrow: Couverture : symbolise le refus des responsabilités
=> Vous préférez vous cacher pour éviter qu'on ne vous confie une mission. :!: Bref, vous restez planqué!

<<Il y a enlacement rapprochement sans l'acte sexuel.>>

:idea: Dans l'imaginaire onirique, les bras symbolisent la relation, l'accueil, la tendresse. Ils peuvent embrasser, enlacer, mais aussi étouffer ou rejeter

:arrow: Câliner : Symbole de volupté
=> Vous vous sentez beaucoup mieux et entrez dans une période trés enrichissante

A INTERPRETER <<A CONTRARIO>> :
=> Un accouplement avec une personne de sexe opposé : vous quittez l'image parentale pour trouver votre libido
=> Union sexuelle : Vous retrouvez votre unité. Vos tensions disparaissent, et une période d'apaisement et de paix s'ouvre à  vous

<<Je me sens particulièrement bien avec ce garçon.>>

:arrow: Nirvâna : symbole de l'arrêt du mental au profit de l'amour absolu
=> Si vous êtes dans un état de bonheur, de perfection, d'amour absolu, c'est que vous avez touché et atteint la part indestructible qui est en vous : <<la connaissance pure>>. :idea: Autant dire que vous n'êtes pas prêt de l'oublier, surtout quand il s'agira de franchir les obstacles. :!: Lesquels ne résisteront pas.

<<je retourne à  la maison et ma soeur est là  aussi>>

:!: Rêver d'une maison, c'est rêver de soi-même, de son être intérieur. De son <<moi profond>>

:idea: La maison, dans les rêves, représente le Moi. Elle est d'ailleurs souvent associées au temps de l'enfance, à  la famille. Et signifie presque toujours une interrogation sur soi.

:idea: Rêver d'un frère et/ou d'une soeur n'est pas seulement à  interpréter en fonction de votre frère et/ou soeur réels. :!: C'est aussi votre double intérieur que vous rencontrez.

:?: Une soeur tendre : vous êtes en train de retrouvez votre harmonie

<<Il y a échange (une conversation) ça me semble positif.>>

:arrow: Discuter : symbole de la mise au point
:idea: C'est une mise au point avec vous-même dont il s'agit. Vous mettez de l'ordre dans vos pensées, en la confrontant à  celle des autres.

:?: Vous avouez un secret ? Vous êtes immédiatement délivré de vos angoisses
jouvence

Message par jouvence »

Merci Crystal
Répondre