J'explique la relation du veuf avec moi.La femme de mon amoureux est décédée il y a une semaine. Il ne se sentait pas bien de la tromper avec avec moi ,son ancienne amie de coeur de plus de 50 ans passés. Il veut mettre fin à notre relation. J'ai fait le rêve suivant.
Son épouse était assisse dans une chaise berceuse , habillée d'une robe blanche.Quand je suis arrivée à la porte un homme , donc je n'ai pas vu le visage sortait et il pleurait .Elle était toujours dans la berceuse. Mon amoureux était à ses côtés. Quand il m'a vu entrée il s'est dirigé vers moi et il m'a pris la main. A ce moment-là sa femme s'est levée et a dit tout simplement : Bonne route et elle est partie en fumée.
Je me suis réveillée tout en sueur et très boulversée de ce rêve. J'ai pris quelques notes de ce rêve immédiatement parce que souvent j'en oublie des parties de mes rêves.
Que signifie ce rêve. Merci
Rêve d'une personne décédée
Modérateur : ROSA ALBA