rêve d'esprits...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

choupette
Messages : 4
Inscription : 06 août 2006, 18:58

rêve d'esprits...

Message par choupette »

l'an dernier j'ai rêver de trois esprits... ce rêve m'avais beaucoup marquer.. et il y a deux jours j'ai encore rêver à  trois esprits.
J'étais dans une nouvelle maison que je venais ou voulais acheter avec un de mes amis. Dans cette maison vivait trois personnes qui ont gagner 31 million de $. Mais il ont disparu après. Et moi je voyais trois esprits dans cette maison et il me faisait très peur car je croyais que c'était les esprits des gens qui habitaient la avant. J'ai courru jusqu'à  la chambre j'ai fait un grand cercle de sel autour de mon lit pour me protéger et je me suis cacher dans les couvertures. Je criais a mon ami de venir m'aider mais ils n'est jamais venu. Je me suis sorti la tête d'en dessous des draps et ils étaient les trois autour de moi. Trois boules de lumière blanche. Celle plus près de moi était plus grosse et plus brillante. J'avais l'impression qu'il me regardait. Et la je me suis réveiller.

L'an dernier dans mon rêve je magasinais une maison avec une copine et au dernier étage j'étais tomber nez à  nez avec trois esprits. J'étais térifier mais je ne m'étais pas sauver et quand les esprits se sont aprocher de moi je me suis réveiller.

Je trouve étrange que mes rêves soit toujours dans une nouvelle maison que je veux ou projecte d'acheter et qu'il y ait toujours trois esprits. A chaque fois je suis morte de frousse.

si quelqu'un peu maider... ce serait apprécié

merci d'avance xx
comtesse
Messages : 66
Inscription : 17 août 2006, 12:21

Message par comtesse »

As tu deja touché au spiritisme? Meme pour tamuser?
choupette
Messages : 4
Inscription : 06 août 2006, 18:58

Message par choupette »

non je n'ai jamais toucher au spiritualisme même pour m'amuser....
comtesse
Messages : 66
Inscription : 17 août 2006, 12:21

Message par comtesse »

vois tu c 3 esprits? Est ce que tu c qui ils sont? a quoi ressemble t il?
sont ils toujours les meme?
Répondre