Une robe Blanche

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

icha

Une robe Blanche

Message par icha »

J'ai revee que j'etais entrain de vetir ma soeur une robe blanche ... j'me rappelle plus de la suite :oops:
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Est-ce que ta soeur se marie bientôt en réalité ?

Sinon, voici le décryptage symbolique :

:idea: Rêver d'un frère et/ou d'une soeur n'est pas seulement à  interpréter en fonction de votre frère et/ou soeur réels. :!: C'est aussi votre double intérieur que vous rencontrez.

=> Un frère ou une soeur tendre : vous êtes en train de retrouvez votre harmonie

:arrow: S'habiller symbolise l'affirmation de sa personnalité
:idea: Vous avez un rôle à  jouer. Pour savoir lequel, associez au vêtement vu dans le rêve sa définition symbolique :

:arrow: Tunique (robe) : Symbolise l'âme
:idea: La tunique évoque vos émotions
=> une belle tunique : une période d'équilibre et de joie, de tendresse aussi, s'annonce.

:?: Blanc brillant : Désir de pureté, de perfection, d'accomplissement individuel.
:?: Blanc mat : sentiment d'inertie, d'isolement, de non implication dans votre vie actuelle
icha

Message par icha »

Non elle se marie pas dans la reality et Oui la robe etait Blanc Brillant . :roll:
Répondre