Rêver de retrouver son amour

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

saliaa

Rêver de retrouver son amour

Message par saliaa »

Bonjour,
J'ai encore fait un rêve qui ressemble à  vrai film !!!
Je vais essayé de faire au plus court :
(a savoir je suis célibataire et recherche l'amour avec un grand A)
Dans ce rêve j'avais enfin trouvé mon Amour mais quelqu'un de malintentioné (sans doute son père) lui avait faire croire que je le trompais. De tristesse, cet homme est parti s'enfermer dans sa maison pour m'oublier. Mais il était impossible pour moi de perdre l'amour de ma vie, donc avec deux copines (pas de visage précis) qui voulaient m'aider nous sommes allées dans cette fameuse maison. Sauf que cette maison était immense et pleinne de pièges et de gens malintentionnés... (caméra, laser, fleches un vrai film d'aventure...) enfin bref j'ai appris que mon chéri se trouvait à  l'infirmerie, je m'étais donc déguisée en infirmière pour le retrouver... j'ai réussi et j'ai pu lui expliquer que je ne l'avais jamais trompé. Il m'a cru. On s'est embrassé et puis on a décidé de s'enfuir de cette horrible maison pour pouvoir vivre notre amour.

Merci pour votre réponse.

Je fais tjrs des rêves qui ressemble à  des films cela signifie quelque chose ? en tout cas je m'en souviens tjrs très bien mm des détails....
Répondre