J'ai la chance de rêver fort, de faire des rêves très riches... je viens sur ce site dans l'espoir de trouver un(e) interprète qui saura éclairer mes lanternes.
Cette nuit, j'ai rêvé qu'en allant retrouver un ami qui m'est très cher, je sentais arriver une catastrophe, venant du ciel...... fidèle à mon instinct, je continue ma route paisiblement, en me protégeant du ciel, d'où se met à tomber, d'abord doucement, puis de plus en plus fort, des pierres au départ grosses comme de la grêle, ensuite de plus en plus grosses, qui sont enflammés, tel une météorite qui prendrait feu à cause de la force et la vitesse de la chute au sol...... cela devient très vite apocalyptique, et assez terrifiant pour les gens autour, qui ne semblent pas du tout avoir senti ce drame...... je m'y faufile comme un chat, puisque je sens le danger arriver, et j'aimerais vraiment aider tout un chacun, mais comme je dois encore faire beaucoup de route pour rejoindre mon ami, et que cela est d'une proportion démesurée, il est déjà trop tard pour pouvoir aider qui que ce soit...... pour un bébé, je risque tout de même ma vie, un bébé dans une voiture, mais toute sa famille meure écrasé. Je confie l'enfant à une femme qui pleure un peu plus loin, lui indiquant un endroit sûr...... et arrive à retrouver mon ami, que je suis heureuse de trouver sain et sauf..... alors nous nous mettons à prier de toute notre force pour le drame apocalyptique qui a lieu autour de nous. Nous sommes en complète sécurité là où nous nous trouvons, et prions pour la survie de l'humanité, si cela est encore possible.
Depuis mon réveil je ne suis pas bien, très perturbé de la violence des faits, et surtout du fait que je préssens l'évènement, je le vis et m'en protège, mais que j'étais incapable de faire quoi que ce soit pour toutes ces personnes que j'ai vu paniquer et mourir sous mes yeux dans mon rêve.....durant mon rêve, je ne ressentais aucune culpabilité, mais depuis mon réveil, j'ai comme perdu espoir de toutes mes utopies intérieures qui me permettaient d'être toujours positive, joyeuse, vivante.... et suis triste comme une pierre tombant du ciel
Quelqu'un peut il m'aider?
merci