Plusieurs reves étranges

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

princesse_sarah
Messages : 9
Inscription : 01 sept. 2006, 00:33

Plusieurs reves étranges

Message par princesse_sarah »

Il y a un reve que j'ai fait pendant plusieurs nuits, toujours le même, j'ai froid et je suis triste, je suis blottie ds mon lit et un homme vient me rejoindre, je me blottis contre lui et il me réchauffe et me réconforte. Il est plutot simple ^^ et ne veux p-e rien dire ms bon.

Un autre qui date d'hier, je suis avec un ami d'enfance dont j'ai été amoureuse de nbeuses fois et je soulève qqch je ne saurais dire quoi et un énorme cafard s'en échappe, mon ami le tue et on en voit alor venir des dizaines que mon ami s'évertue à  éliminer.

Un reve un peu plus ancien qui m'as tracassé pdt un moment par son étrangeté et son manque de cohérence.
Je suis ds une chambre d'hotel quand un homme frappe à  la porte, il me dit qu'il faut fuir que la police va arriver. A ces mots j'entends déjà  le martélement des pas et les policiers qui frappent à  la porte.
Il m'entraine avec lui et nous sautons ds le vide pour attérir ds une sorte de marais où nage des vaches ( :roll: ), nous nageons pour nous extirper de là  et là  coupure on se retrouve ds une sorte de cage d'escalier acune barre au milieu, nous dansons sur une musique douce et nous nous embrassons passionément (un des éléments qui a fait que ce reve m'as faitr tt "drole" la sensation de ce baiser qui m'as semblée trop réel), recoupure, nous sommes de retour a l'hotel; l'homme me retient et m'empeche de partir alors que les policiers arrivent, je réussis à  fuir par la fenetre grace à  des sortes de ventilateurs (pas très physique tout ca :P) j'atteris sur une sorte de plage en afghanistan (je ne saurais dire comment mais ds mon reve je suis sure que c'est l'afghanistan), sur la plage, des gens pleurent et prient car la mer disparait, j'atteris ds le sable là  où était la mer quelque tps plus tot. J'explique aux personnes que ce n'est rien, que c'est scientifique, que la mer va revenir et à  ce moment elle réapparait et les gens me prennent pr une déesse, je réussir à  repartir à  l'hotel grace à  mes ventilos tjrs. Et là  sur une grosse machine, mélange entre ordinateur et radio, je découvre un message de l'homme du début du reve qui s'excuse de m'avoir trahi, etc... je lui laisse un message à  mon tou pour qu'il me rejoigne à  la frontière afghane. Je m'enfuis de l'hotel et attends à  la frontière, l'homme apparait suivi de près par la police qui ne peux plus rien nous faire, puisque nous avons changé de pays et nous repartons main ds la main dvt un magnifique couché de soleil
princesse_sarah
Messages : 9
Inscription : 01 sept. 2006, 00:33

Message par princesse_sarah »

En vérité ce st surtt les 2 premiers qui m'intéressent!
Ma mère m'as donné une possible interprétation du2nd en rapport ac la difficultés des études de médecine que j'entame cette année ms bon je ne sais pa...
princesse_sarah
Messages : 9
Inscription : 01 sept. 2006, 00:33

Message par princesse_sarah »

le premier a été interprété
Le 2nd m'intéresse bcp
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

Les scènes a caractères érotiques traduisent souvent une unification de la personnalité. (L'homme qui vient te réchauffer dans ton lit, le baiser plus vrai que nature )

Plus le côté érotique est souligné mieux c'est.
Est ce que tout cela est en rapport avec la médecine ? a mon avis oui.... ce qui implicitement veut dire que ce choix te correspond bien.
princesse_sarah
Messages : 9
Inscription : 01 sept. 2006, 00:33

Message par princesse_sarah »

Merci bcp Karl pour ton interprétation ^^
Ce qui est amusant c'est que quelque temps après le reve assez étrange avec le scéne du baiser, j'ai fait un reve réellement érotique mais impossible de me souvenir du reve, je me souviens du début mais la suite du reve je l'ai oubliée, je l'avais noté, il faut que je retrouve où pour une éventuelle interprétation même si j'an ai un peu honte :oops:
Répondre