Bonjour
j'ai révé cette nuit que des acteurs celebres m'envoyaient chercher une feuille dans leur voiture
cette voiture se situait dans un glacier..à part que la glace avait fondu et qu'il n'en restait que tres peu un peu plus loin
je ne voulais pas aller chercher cette feuille...mais je suis partie dans ce glacier et revenue, j'ai reparlé à ces acteurs (des personnes celebres mais dedans ils ne jouaient pas un role,ils etaient sous leur vrai identité) et en arrivant j'ai parlé à un presentateur de JT....
assez bizarre, merci pour la traduction
glacier, acteurs, journaliste...
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: glacier, acteurs, journaliste...
<<j'ai révé cette nuit que des acteurs celebres m'envoyaient chercher une feuille dans leur voiture>>
Etre présenté(e) ou confronté(e) à une grande vedette, en principe inaccessible, laisse entrevoir de belles perspectives sentimentales, des performances commerciales, sportives, intellectuelles.
Si ce personnage important vous manifeste un intérêt particulier, inespéré, c'est qu'un cas de conscience va se présenter à vous : vous aurez à prendre une décision difficile, voire douloureuse.
Vous cherchez quelque chose : vous n'avez pas encore trouvé les moyens d'agir
Papier : symbole de timidité et de fragilité de votre réalité
Vous avez des chose à dire, à exprimer.
Alors, osez !
Feuille : symbole d'union, prospérité
Rêver de feuille signale une proposition, une occasion qui ne va pas tarder à se manifester et qu'il convient de ne pas laisser passer.
Soyez attentif !
<<cette voiture se situait dans un glacier..
Comme la maison, la voiture symbolise le <<Moi>>
Tout ce qui lui arrive vous arrive aussi (ou que vous avez peur qu'il vous arrive)
Glacier : éternité, durée, intégrité
C'est de votre désert affectif dont il est question : à force d'intransigeance, vous devenez imperméable à autrui
<<à part que la glace avait fondu et qu'il n'en restait que tres peu un peu plus loin>>
La glace : réserve affective
Si vous rêvez d'eau glacée (glace) ce n'est pas le temps de la passion, mais plutôt celui d'une période <<glaciale>> sur le plan affectif. La glace, vue en rêve, annonce la fin d'une période sentimentale, ou tout simplement le refus de s'investir pour l'instant.
SI LA GLACE FOND...ELLE SE TRANSFORME EN EAU...CLAIRE OU BOUEUSE
EAU CLAIRE : source de vie CLARTé DES SENTIMENTS
L'eau boueuse indique la confusion.
<<je ne voulais pas aller chercher cette feuille...>>
Si c'est vous-même qui niez ou refusez et vous accrochez à une attitude négative, vous allez bientôt changer d'opinion ou de position sur un point précis de votre vie personnelle.
<<mais je suis partie dans ce glacier et revenue>>
Si vous rêvez que vous êtes le héros de l'action, c'est le signe d'une victoire acquise survous-même, d'un dépassement et d'une évolution certaine
<<j'ai reparlé à ces acteurs>>
Discuter : symbole de la mise au point
C'est une mise au point avec vous-même dont il s'agit. Vous mettez de l'ordre dans vos pensées, en la confrontant à celle des autres.
<<et en arrivant j'ai parlé à un presentateur de JT....>>
Discuter : symbole de la mise au point
C'est une mise au point avec vous-même dont il s'agit.
Vous mettez de l'ordre dans vos pensées, en la confrontant à celle des autres.
Présentateur (trice) : symbole de pause, intermède
Entre deux émissions, deux communications, une pause est recommandée. il est temps de vous installer confortablement pour contempler calmement le petit écran du monde agité.
Le repli, le repos sont à l'ordre du jour. Une période de vacances est nécessaire.
<<cette voiture se situait dans un glacier..
<<à part que la glace avait fondu et qu'il n'en restait que tres peu un peu plus loin>>
<<je ne voulais pas aller chercher cette feuille...>>
<<mais je suis partie dans ce glacier et revenue>>
<<j'ai reparlé à ces acteurs>>
<<et en arrivant j'ai parlé à un presentateur de JT....>>