otage

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

la mouche

otage

Message par la mouche »

Bonjour,

Je fais depuis quelques temps souvent le même rêves, je suis sur une chaise et un homme me met un fusil sur la tempe et des personnes me regarde et j'ai trés peur.

Merci de m'aider à  comprendre ce que cela peu bien vouloir dire.
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: otage

Message par Crystal Eye »

<<Je fais depuis quelques temps souvent le même rêve>>

:?: Pourquoi TU refais souvent le même rêve ?
:idea: Un rêve, c'est un message que notre inconscient nous adresse, quelque chose qu'il essaie de nous faire comprendre.

:!: Plus ce message est important, plus notre inconscient remet ça, un peu comme un fax qui renvoie automatiquement un message jusqu'à  réception.

<<je suis sur une chaise et un homme me met un fusil sur la tempe>>

:arrow: Chaise : attente nécessaire
=> Ce n'est pas le moment d'agir,. :!: Prenez votre temps !

:?: Un homme (ou une femme) ? C'est de vous dont il s'agit

:?: un homme inconnu ou menaçant : votre part d'ombre se manifeste, et vous en avez peur

:!: Tout ce qui nous poursuit ou nous attaque dans nos rêves représente généralement un aspect sombre de notre personnalité et qu'il serait préférable d'intégrer et d'exprimer de façon claire, rationnelle

:?: Vous êtes attaqué (ou menacé) ? : une partie de vous-même, laissée de côté, se rappelle méchamment à  votre bon souvenir.
:idea: Vous éprouvez un sentiment de malaise, qui témoigne de votre manque de confiance. :!: Vous craignez de vous imposer

=> Rêver d'armes confirme la présence d'un conflit intérieur. La forme de l'arme, ses caractéristiques sont autant d'éléments qui désignent la nature de ce conflit.

:?: Une arme à  feu : conflit sexuel (soit vous subissez les avances de quelqu'un qui vous déplaît, soit vous êtes éconduit par l'objet de votre désir)

:arrow: La tête est le symbole de l'intellect, du raisonnement

:arrow: Le crâne : symbolise l'énergie vitale en plein essor
:!: Vous allez bientôt prendre des décisions
:idea: Suite à  une profonde prise de conscience, vous ressentez le besoin d'atteindre ou d'accéder à  une perfection spirituelle

<<des personnes me regardent et j'ai trés peur.>>

:?: Œ’il qui regarde : sentiments coupables (l'œil regardait Caïn dans la tombe), besoin ou peur d'être vu par les parents (œil droit : père, œil gauche : mère) :!: Il symbolise votre culpabilité, votre remise en question

:idea: Le sentiment de peur est toujours la manifestation d'une angoisse profonde et occultée. Le jour où vous serez bien dans votre peau, plus de cauchemars la nuit, ni le jour !

:!: Partez à  la découverte de vous-même ; fouillez dans les recoins de votre conscience ; éclairez-vous, et vous n'aurez plus peur de votre ombre.
Répondre