mes oreilles

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

toumako

mes oreilles

Message par toumako »

bonjour à  tous,
j'ai fait un rêve bizarre et j'aimerai votre avis dessus.
je ne me souviens pas de tout mais se qui m'est resté au réveil, c'est que j'essaié de sortir une sorte de glu de mon oreille comme vous savez, la partie molle de l'escargot.
bizarre et dégoutant.
qui aurai une idée
merci
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:idea: Oreille bouchée : en ce moment, vous êtes fermé à  tout conseil, vous ne voulez <<rien entendre>>

:?: Si vous rêvez d'une gêne à  l'oreille, votre perception est parasitée, brouillée. :!: Débarrassez-vous de l'inutile

:arrow: Arracher : symbole de séparation (tri sélectif)
:idea: Vous liquidez les scories du passé, vos rancunes, et préparez le renouveau

:arrow: Visqueux : symbole de fausseté
:idea: vous risquez de tomber dans un traquenard; ne vous laissez pas avoir par les flatteries ou les profiteurs
toumako

Message par toumako »

Waou!!

Merci beaucoup Crystal Eye pour ta réponse.

En fait, j'enlève cette élément visqueux tranquillement ça fait pas mal. C'est juste que je suis surprise de voir se qui était dans mon oreille.
voilà .
C'est vrai que j'ai des décisions à  prendre mais que j'ai des difficultés à  les prendre. Il y a pleins de possibilités mais je ne sais pas quoi faire.

Encore un grand merci.
Répondre