C'est toujours en rapport avec mon ex dans quelques jours cela fera 2 mois que nous sommes séparés . Ce reve c'est ma mère qui l'a fait en deux jours d'intervalles.
Ma mère se trouve dans une pièce ou la mère de mon ex lui dit de faire le ménage. Elle range, elle empile. Et elle dit a la mère de mon ex " mon Dieu L..... vas passer il vas pas etre content"
Sa réponse : " Ca ne fait rien "
C'est la que mon ex passe devant la fenêtre de la maison .
Ma mère fait semblant de ne pas le voir .
C'est lui qui prends les devant et qui lui dit "coucou"
Elle lui réponds biensur ausitot de même .
Elle l'embrasse, lui caresse la joue, ( car elle le trouve teriblement pâle et maigre) et elle lui demande si Ca vas .
Sa réponse : ( il l'a regarde, et d'une voix un peu triste lui dit : ) Ca vas, je fais tout pour Ca, je travail .
Et la ma mère regarde la mère de mon ex et lui pose l'ultime question
" Mais dit moi tu crois vraiment qu'il vas retourner vers elle ?"
Sa réponse : il est en train de changer .
Et elle s'est réveiller
Si on peux nous aider merci
Visage défait
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
<<Ma mère se trouve dans une pièce ou la mère de mon ex lui dit de faire le ménage. >>
Ordonner : symbole d'autorité et soumission
Si vous rêvez que vous donnez des ordres, sachez qui'ils s'adressent toujours à vous.
Vous ne vous faites pas de cadeau !
Nettoyer (maison, vaisselle) : Symbole du tri de vos capacités
=> Vous faites les comptes avec vous-même et effectuez une profonde mise au point de vos possibilités.
Vous allez vers l'essentiel, en liquidant définitivement ce qui vous gêne
<<Elle range, elle empile.>>
Ranger (affaires, objets) : symbole de lucidité et organisation
Mettez tout de suite de l'ordre en vous-même, dans vos idées, et dans votre vie !!!!
<< Et elle dit a la mère de mon ex " mon Dieu L..... va passer il va pas etre content">>
=> Vous prononcez des paroles ? C'est le moment d'exprimer et de vivre tout ce que vous avez contenu si longtemps. L'action n'est pas loin
Parler : symbole de révélation et connaissance
Vous ressentez le besoin d'exprimer haut et fort ce qui vous tient à coeur.
Essayez de vous remmémorer ce que vous vous êtes dit dans le rêve : <<mon Dieu L..... va passer il va pas etre content>>
Colère, énervement (explosion de colère): symbole d'expression irrépressible
=> Le couvercle des inhibitions se soulève. Tout ce que vous avez contenu, si longtemps, en vous explose.
C'est le moment de tout lâcher, d'oser tout dire, tout vivre...tout exprimer !
<<Sa réponse : " Ca ne fait rien " >>
Vous entendez des paroles ? c'est vous-même qui parlez.
Enregistrez le message !
<<C'est la que mon ex passe devant la fenêtre de la maison .>>
Voir un jeune homme en rêve, annonce un renouveau.
<<Ma mère fait semblant de ne pas le voir .>>
Bouder : Symbole de rétention
Vous fermez la porte à toute une partie de votre conscience.
Ecoutez votre intuition, elle vous guidera.
<<C'est lui qui prend les devant et qui lui dit "coucou"
Elle lui répond biensur ausitot de même .>>
<<Elle l'embrasse, lui caresse la joue, .>>
Un baiser respectueux : une prise de conscience vous fait entrevoir ce qui vous manque, et vous soumet à autrui.
Recevoir ou donner un baiser sur le front, la main ou la joue, est signe d'accord entre vous et vous;
Exit la culpabilité : vous retrouvez bien-être et harmonie.
Caresser : symbole de tendresse et communication
Le rêve valide un besoin de tendresse, de sensualité, de communication. vous êtes d'un caractère enjoué
<<( car elle le trouve teriblement pâle et maigre) et elle lui demande si Ca va>>
Maigre (fine) : frustration affective
Vous manquez d'affection, et la présence des autres ne vous nourrit pas assez.
Faites-vous de nouveaux amis et relations
S'attendrir : Symbole de paix
Vous devenez moins sectaire, moins dur avec vous-même, et ce n'est pas plus mal
<<Sa réponse : ( il l'a regarde, et d'une voix un peu triste lui dit : ) Ca va, je fais tout pour Ca, je travail>>
Si quelqu'un vous regarde fixement : changement probable dans votre vie; un regard appuyé porté sur vous, même conclusion.
Soupir : symbole de nostalgie
Entendre des soupirs ou soupirer soi-même, indique la présence d'un vague malaise.
Dés que vous l'aurez défini, vous serez libéré
Travailler : effort et récompense de l'effort
Travailler, en rêve (ou rêver de travail) , vous apporte la certitude d'atteindre vos buts
<<Et la ma mère regarde la mère de mon ex et lui pose l'ultime question
" Mais dis moi tu crois vraiment qu'il va retourner vers elle ?" >>
=> Vous prononcez des paroles ? C'est le moment d'exprimer et de vivre tout ce que vous avez contenu si longtemps. L'action n'est pas loin
Parler : symbole de révélation et connaissance
Vous ressentez le besoin d'exprimer haut et fort ce qui vous tient à coeur. Essayez de vous remmémorer ce que vous vous êtes dit dans le rêve
" Mais dis moi tu crois vraiment qu'il va retourner vers elle ?"
<<Sa réponse : il est en train de changer . >>
Métamorphose : Symbole d'expression du désir
=> Votre inconscient fait resurgir ce que vous avez refoulé ou censuré. Votre idéal se manifeste, poussé par votre imagination.
Si vous rêvez de métamorphose, cela signifie que vous êtes en train de prendre conscience de l'ampleur de vos possibilités créatrices
Espoir : symbole de renouveau
Enfin, vous remontez la pente !
Le soleil se lève dans votre vie .
=> Vous faites les comptes avec vous-même et effectuez une profonde mise au point de vos possibilités.
<<Elle range, elle empile.>>
<< Et elle dit a la mère de mon ex " mon Dieu L..... va passer il va pas etre content">>
=> Le couvercle des inhibitions se soulève. Tout ce que vous avez contenu, si longtemps, en vous explose.
C'est le moment de tout lâcher, d'oser tout dire, tout vivre...tout exprimer !
<<Sa réponse : " Ca ne fait rien " >>
<<C'est la que mon ex passe devant la fenêtre de la maison .>>
<<Ma mère fait semblant de ne pas le voir .>>
<<C'est lui qui prend les devant et qui lui dit "coucou"
Elle lui répond biensur ausitot de même .>>
<<Elle l'embrasse, lui caresse la joue, .>>
<<( car elle le trouve teriblement pâle et maigre) et elle lui demande si Ca va>>
<<Sa réponse : ( il l'a regarde, et d'une voix un peu triste lui dit : ) Ca va, je fais tout pour Ca, je travail>>
<<Et la ma mère regarde la mère de mon ex et lui pose l'ultime question
" Mais dis moi tu crois vraiment qu'il va retourner vers elle ?" >>
" Mais dis moi tu crois vraiment qu'il va retourner vers elle ?"
<<Sa réponse : il est en train de changer . >>
=> Votre inconscient fait resurgir ce que vous avez refoulé ou censuré. Votre idéal se manifeste, poussé par votre imagination.