Voici mon rêve,
J'entre dans l'armée, je suis novice, donc, dans ce rêve, je suis sur appel, j'ai un emploi en plus d'être disponible en tout temps pour l'armée.
Mon frère et ma belle soeur viennent de rendre visite, je reçois un téléphone de l'armée que je dois aussitôt me rendre pour une urgence.
Je dis à mon frère que je dois appeler à mon emploi pour leur dire que je ne serai pas là , je commence à 6:00 le matin, Mon frère me regarde et me dit, ne t'en fait pas, ce n'est qu'une pratique, ils veulent vous tester tu seras à l'heure à ton travail, ma belle soeur vient avec moi, (ils sont dans l'armée dans la vrai vie tout comme dans ce rêve). Ma belle soeur me dit, tout va bien aller je serai avec toi.
Je sors et je cours afin de rattrapper le camion de l'armée et saute en arrière et me met avec les autres.
Merci pour votre réponse
Merci de bien vouloir répondre à ce rêve,
Modérateur : ROSA ALBA
-
Gribouille
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: Merci de bien vouloir répondre à ce rêve,
<J'entre dans l'armée, je suis novice, donc, dans ce rêve, je suis sur appel, j'ai un emploi en plus d'être disponible en tout temps pour l'armée.>>
=> Vous rêvez d'uniforme (militaire ou autre) qui ne correspond pas à votre activité habituelle ? Grands changements sentimentaux autour de vous
=> Vous découvrez d'autres personnes parées d'uniformes spéciaux ? C'est vous-même qui allez bientôt vous trouver dans une situation affective, amoureuse, imprévue !
<<Mon frère et ma belle soeur viennent de me rendre visite>>
Rêver d'un frère et/ou d'une soeur n'est pas seulement à interpréter en fonction de votre frère et/ou soeur réels.
C'est aussi votre double intérieur que vous rencontrez.
Les frères et soeurs nous rappellent aussi que nous ne sommes pas enfant unique, que nous pouvons partager sans dommage l'amour de nos parents.
Dans le rêve, ils signalent que vous devez partager avec des personnes qui peuvent prétendre aux mêmes choses que vous (amis, collègues).