rêve de serpent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

krimous
Messages : 154
Inscription : 22 mars 2009, 22:50

rêve de serpent

Message par krimous »

bonsoir

j'ai rêvé que je me trouvais à  mon bureau de travail, sur mon bureau il y avait un vase dans lequel un serpent était en perpétuel mouvement. Ce serpent etait blanc, avec des tâches jaunes et des yeux rouges, il me faisait peur.... Je redoutais qu'ils sortent de ce vase, c'est donc bien évidemment ce qui s'est passé, j'étais paralysé de peur alors qu'il s'apporchait de moi, il tentait de saisir mon bras (gauche je crois mais je ne suis plus sûre) A ce moment je me suis réveillé car dans mon rêve je tentais de me débattre pour q'ils ne me saisissent.
Dans nos croyances musulmanes c'est de très mauvais augures.....

Quelques lumières svp.

Merci
krimous
Messages : 154
Inscription : 22 mars 2009, 22:50

Message par krimous »

si possible j'aimerais une interprètation basé sur l'islam si possible. La charge émotive de ce rêve était vraiment mauvaise... Les symboles phalliques pour moi n'ont rien à  voir...

je suis quand même ouvet à  toute interprétation
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: rêve de serpent

Message par Crystal Eye »

<<Dans nos croyances musulmanes c'est de très mauvais augure.....>>

BONJOUR KRIMOUS...DéSOLéE POUR TOI JE NE SUIS PAS MUSULMANE MAIS SI TU VEUX MES LUMIERES D'ONIROMANCIENNE YA PAS DE SOUCI :wink:


<<j'ai rêvé que je me trouvais à  mon bureau de travail, sur mon bureau il y avait un vase dans lequel un serpent était en perpétuel mouvement.>>

:arrow: Bureau (lieu de travail) : réflexion
=> Vous allez devoir vivre un moment de travail et de réflexion intenses. :!: Soyez clair avec vous-même!

:arrow: Bureau ou table de travail : travail important
:idea: C'est le moment de vous atteler à  une tâche importante, et de la terminer avant de continuer votre route

:arrow: VASE : Grand amour
:idea: Votre grande capacité à  aimer vous comble

:!: A travers le serpent, c'est votre sexualité qui s'exprime, et selon le rêve que vous avez fait, il confirmera le manque ou l'excés dans ce domaine..
:idea: Rêver de serpent, c'est réveiller des puissances cachées, celles qui dorment dans les profondeurs de l'être et recèlent ainsi toute la connaissance.





<<Ce serpent etait blanc, avec des tâches jaunes et des yeux rouges, il me faisait peur....>>

:?: Blanc brillant : Désir de pureté, de perfection, d'accomplissement individuel.
:?: Blanc mat : sentiment d'inertie, d'isolement, de non implication dans votre vie actuelle.

:arrow: Tache : Symbole de désordre et de dégradation
=> Vous êtes dans une période où tout ce que vous avez construit est à  écarter. Continuer dans la voie du passé, c'est aller au devant de déboires

:idea: Jaune = Optimisme...Tu vas retrouver un ami perdu ou une amie, peut-être renouer une relation interrompue. Le jaune est une bonne couleur pour un rêve.

=> des yeux effrayants : vous refusez de voir la vie telle qu'elle est. Une position qui conforte votre malaise

:idea: Le sentiment de peur est toujours la manifestation d'une angoisse profonde et occultée. Le jour où vous serez bien dans votre peau, plus de cauchemars la nuit, ni le jour !

:!: Partez à  la découverte de vous-même ; fouillez dans les recoins de votre conscience ; éclairez-vous, et vous n'aurez plus peur de votre ombre.



<<Je redoutais qu'ils sortent de ce vase, c'est donc bien évidemment ce qui s'est passé, j'étais paralysé de peur alors qu'il s'apporchait de moi, il tentait de saisir mon bras (gauche je crois mais je ne suis plus sûre)>>

:arrow: Anxiété ou angoisse : malaise caché et puissant
=> Votre vie ne vous apporte pas ce que vous souhaitiez.
:!: Vous n'avez pas trouvé votre vitesse de croisière


:arrow: Figé, immobile, Paralysé : symbole de l'inhibition
:idea: Rêver que l'on se sent paralysé, que l'on ne peut pas bouger, ni courir, indique un manque d'assurance....Celui qui vous empêche en ce moment, d'entreprendre toute action

:idea: Dans l'imaginaire onirique, les bras symbolisent la relation, l'accueil, la tendresse.

LE BRAS GAUCHE SYMBOLISE LE COTé DU COEUR...L'AFFECTIVITé


<<A ce moment je me suis réveillé car dans mon rêve je tentais de me débattre pour q'ils ne me saisissent.>>>

:?: Si un serpent s'enroule autour de vous et que avec plus ou moins d'inquiétude, vous cherchiez à  vous libérer, sans y parvenir, cela signifie que vous êtes en passe de succomber à  une forte pulsion sexuelle contre laquelle vous luttez (même prévision si vous êtes mordu)
krimous
Messages : 154
Inscription : 22 mars 2009, 22:50

Message par krimous »

merci Crystal !!

je suis ouvert d'esprit j'écoute toujours, même si je suis musulman pratiquant :D :wink:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

[quote="krimous"]si possible j'aimerais une interprètation basé sur l'islam si possible. La charge émotive de ce rêve était vraiment mauvaise... Les symboles phalliques pour moi n'ont rien à  voir...

je suis quand même ouvet à  toute interprétation[/quote]


DOMMAGE QUE PSYCHOREVE NE SOIT PLUS SUR CE FORUM...IL AURAIT PU T'AIDER SUR CE COUP-LA AVEC UNE INTERPRETATION BASEE SUR L'ISLAM.

JE CROIS SAVOIR QUE SES ORIGINES SONT MAGHREBINES COMME LES TIENNES...TU PEUX ALLEER JETER UN OEIL SUR SON SITE PERSO AU CAS OU
krimous
Messages : 154
Inscription : 22 mars 2009, 22:50

Message par krimous »

oui je vais voir. . . mais je préfère m'en remettre à  Dieu maintenant c'est pour ça que je poste beaucoup moins de rêve mis en même temps j'en faisais peu
Répondre