toujours le même rêve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

malou7775
Messages : 2
Inscription : 03 sept. 2006, 22:25

toujours le même rêve

Message par malou7775 »

Bonjours à  tous,

Voila, il y a un rêve qui revient souvent lors de mes nuit, j'ai l'impression d'être reveillé, je suis dans mon lit, mais impossible d'ouvir les yeux (ou juste un seul), je peux à  peine bouger les bras, parfois j'arrive à  m'extraire, de mon lit en rampant, et j'appel au secours. La dernière fois que ce rêve est revenu je me suis sentie très très fatigué et je me suis rendormir (enfin façon de parler puisque je dormais déjà ). J'aimerais savoir ce que cela signifie.

Merci d'avance pour vos réponse
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

Une question :

ou en es-tu sentimentalement parlant ?
malou7775
Messages : 2
Inscription : 03 sept. 2006, 22:25

Message par malou7775 »

Bonjour,

Sentimentalement parlant, je suis avec mon homme depui 2 ans, il est militaire et donc je ne le vois que les week end pour l'instant, nous avons plein de projet. Je l'aime énormément.
Dernièrement, j'ai eu un coup de coeur pour un garçon, nous sommes très proche mais ça ne va pas plus loin même si celui ci ma fait plusieurs avances. Mon homme en a été très jaloux et depuis peu je n'est plus de contact avec cet autre garçon.
Crois-tu qu'il y ai un rapport?
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

Crois-tu qu'il y ai un rapport?


oui, evidemment. Tu es dans la position de l'âne de Buridan qui avait faim et soif et qui ne parvenait pas a choisir.....
Répondre