APPRENDRE A INTERPRETER SES REVES

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

:idea:
SinKoiçest
Messages : 13
Inscription : 18 mars 2011, 17:22

Message par SinKoiçest »

Suis allé visiter . Devons-nous adhérer à  cette école, église de formation qu'est la vôtre ?
Je suis un homme âgé et des méthodes ancestrales m'ont été transmises en Russie avant la transhumance des russes dits blancs ; ces nouveaux centres d'orientations semblent faire de l'usure, plutôt que de l'apprentissage reel. Les rêves n'ont pas qu'une origine symbolique, mais mythologique et archétypales. Je peux me tromper, excusez moi pour ça, et mon français approximatif que mon fils aîné reprend.
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Cette "école" a pour vocation de rendre autonome celui qui veut interpréter son rêve...et trouver seul, sa vérité intérieure .

Elle est absente de tout dogme religieux ou sectaire, et s 'adresse à  celui qui se veut libre et ouvert à  l'universel .

Symboles, archétypes, mythes ...trouvent leur source dans l'univers.
Une approche plus scientifique s'appuyant sur les lois universelles et les fréquences vibratoires qui si elles étaient déjà  connues dans la plus haute antiquité sont aujourd'hui approuvées par certains scientifiques (libres)

Quand science et intuition se rejoignent ...

Elle n'impose rien , et propose à  celui qui se sentira concerné ... elle correspondra à  son besoin présent .
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

:wink:
jade38300
Messages : 169
Inscription : 01 mai 2011, 13:32
Localisation : bourgoin jallieu

suite

Message par jade38300 »

moi perso je préfère faire cela ainsi car la personne qui interprète et qui ne

me connais pas, ben fera un bien meilleur boulot que moi qui connais les

personnes et la situations actuelle :)
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

:idea:
SinKoiçest
Messages : 13
Inscription : 18 mars 2011, 17:22

Message par SinKoiçest »

Je verrais si je revois et vien vous joindre. Comment faire avancer l'enten- (dement) des êtres tombés, répandus, sans vertèbre - rampants - ?. En Russie autrefois dans les lieux cultivés, nous associons de nombreuses sciences, souvenez vous de qui a soigné le petit Starewitch ? Fut pas remercié pour autant.
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

:?
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

:idea:
capoue
Messages : 18
Inscription : 17 août 2011, 22:13

Message par capoue »

L'inconscient est un mystère, on dit qu'il révèle une part cacher de nous même et de nos frustration d'où partirai les rêves.
Je pense qu'on pourrait classé les rêves par catégories.
Mais certains rêves je pense on une autre source que le (moi, surmoi, ça,) une source extérieur.(je recherche particulièrement ceux ci)
Comment expliqué que certains reves puissent etre contrôlés et d'autres non;
Comment expliqué les visages inconnu que nous voyons.
Et encore bien d'autre bizarreries.....
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bonjour, charmant Délice ! Vous laissez-vous vivre, comme aime à  le suggérer la Tradition ?

:arrow: L'Inconscient n'est pas un mystère, c'est une sorte de grotte dans laquelle nous avons ou aurions préférer oublier et remiser des évènements marquants, pas toujours « traumatisants » !.
:arrow: La Source extérieure qui ne nous appartient pas d'office, c'est l'atomisation de tous les possibles, dans l'au-delà .
:arrow: Le contrôle des rêves réside dans le fait de se « programmer ou motiver » avant l'endormissement pour avoir des réponses. Nous pouvons contraindre, sans dommage notre véhicule mental la nuit. <C'est le phénomène qui nous permet de nous voir rêver, alors nous que rêvons véritablement nous assistons au déroulement du 'film'. Nous sommes au dessus. Acteur/metteur en scène, mais voyeur/analyseur également.
:arrow: Les visages inconnus que nous voyons sont souvent des fragments des réserves akashiques (voire mythologiques) qui viennent heurter notre réalité. Pour ce cas précis, il convient de tenter de se souvenir dudit visage, afin d'en trouver des symboles qui occuperaient notre vie actuelle, ou ascendante.

:) :) :)
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

:idea:
Répondre