Bonjour à tous,
je me suis séparé de mon mari il y a 3 mois apres 9 ans de vie commune et un enfant, il est parti apres que j'ai decouvert sa liaison avec une copine a moi.
J'aimerai connaitre la signification de ce rêve s'il vous plait:
J'ai révé que mon ex venait voir notre fils à mon domicile, il a pri mon portable pour fouillé dedans car mon fils a le code de dévérouillage et ce qu'il voi le rends jaloux il n'est pas content, je lui prends le portable des mains, et lui sort quelques explications douteuses.
Ensuite on se retrouve dans la salle de bain avec à coté de nous la baignoire pleine d'eau, je lui demande comment son histoire se passe avec sa nouvelle compagne et il me réponds elle arete pas de me crier dans les oreilles, elle est fatiguante et sa famille est vraiment spécial.
Il veut qu'on fasse l'amour mais je refuse.
Ensuite on se promene dehors avec notre fils et il me montre des textos reçu par le frere de sa compagne qui parle sur moi et qui sont totalement fausses, je me defends de ces calomnies mais il a du mal à me croire.
Ensuite nous croisons beaucoup de chiens errants et j'ai peur pour mon fils donc je le porte pour evité qu'il ne se fasse mordre.
Je penses ne rien avoir oublié.
Merci d'avance pour vos réponses
j'ai révé que mon ex revenait
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or