tout est dans le titre, cette nuit j'ai révé que je devais conduire rapidement pour rattraper un retard, je suivais la route quand celle ci s'arrete brusquement, une grande partie de la route devait encore etre construite, il n'y avait pas encore de pont
je n'avais pas la possibilité de freiner à temps,j'ai du sauter par dessus le precipice avec toute l'angoisse de ne jamais reussir à le franchir mais j'arrivais tellement vite que j'ai sauté au dessus du vide avant de bien retomber sur l'autre partie de la route
Dans mon quotidien je suis souvent sur la route et hier j'ai eu une journée tres oppressante, je ne sais pas si ca peut etre un relachement de la journée d'hier ?
merci encore pour l'interpretation
(petit) detail en plus, lorsque j'ai sauté avec la peur de ne pas rejoindre l'autre coté de la terre ferme, c'etait un precipice sans fin avec des centaines d'etoiles un peu comme si il n'y avait que le vide de l'espace (..) entre ces deux troncons de route
sauter un precipice-etoiles
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: sauter un precipice-etoiles
<<Dans mon quotidien je suis souvent sur la route et hier j'ai eu une journée tres oppressante, je ne sais pas si ca peut etre un relachement de la journée d'hier ?>>
Possible que ton inconscient se soit servi de cette tension pour créer un scénario-choc...Cependant, la signification symbolique concerne un autre point de ta vie : la route étant le chemin de vie, la destinée, et la voiture représente ta façon de te conduire émotionnellement..
Pour plus de détails, vas voir le décryptage que j'ai fait tout à l'heure
Possible que ton inconscient se soit servi de cette tension pour créer un scénario-choc...Cependant, la signification symbolique concerne un autre point de ta vie : la route étant le chemin de vie, la destinée, et la voiture représente ta façon de te conduire émotionnellement..
Pour plus de détails, vas voir le décryptage que j'ai fait tout à l'heure