Mort d'un ami

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Elia16

Mort d'un ami

Message par Elia16 »

Alors voila, cette nuit j'ai rêvé qu'un ami était mort, allonger sur un lit et une voix ma dit : 'il est parti'.
J'avoue que ça ma fait des frissons dans le dos car je l'apprécie, dois-je m'inquiéter ?
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:!: L'ami, en oniromancie, peut représenter le frère qui lui-même peut symboliser votre double intérieur, c'est-à -dire une partie de vous-même

:?: Un homme (ou une femme) ? C'est de vous dont il s'agit

:?: Un homme agréable : vous reconnaissez le jumeau qui est en vous
:idea: Votre double (ou votre côté pile) éclaire votre conscience et l'enrichit d'une nouvelle force
:!: Vous ne serez plus amputé de vous-même

:?: Vous êtes alité et malade ? Vous acceptez une situation négative pour vous, sans agir.

:arrow: Voix : message de vérité profonde
:idea: Toute voix est messagère. La ou les voix que vous entendez ont une autorité incontestable. Elles sont le véhicule de votre intuition. Ecoutez-les attentivement

:?: Si les voix sont indistinctes, vous avez à  faire face à  un handicap : vous êtes influençable, suffisamment pour ne pas comprendre ce que votre inconscient vous révèle

:idea: Rêver de mort est une garantie de vie. D'aprés tous les interprètes de songes, depuis des siècles, le rêve de mort est rassurant. Vos ennuis vont d'éloigner; vous allez éventuellement avoir une nouvelle chance de bonheur.

:!: Rêver de la mort d'un proche n'est nullement prémonitoire; Si un proche meurt dans votre rêve, c'est en général qu'il se porte bien ou qu'il va recouvrer la santé.
Elia16

Message par Elia16 »

J'aurais jamais crue sa, ça m'inquiétais ...
Merci beaucoup, me voila rassurée :)
Répondre