je suis en relation amoureuse depuis 5 ans en projet de construire et reve de temps en temps a mon ex qui lui aussi est en relation depuis 4 an et est en train de construire
mon reve c'est qu'on se retrouve les 2 en se disant les mots d'autres fois (qu'on aurait des enfants ensembles qu'on se marirait les 2...)
et la paf on se dit stop on va quitter nos compagnons actuelle et refaire notre vies ensemble et personne ne fait le 1er pas de quitter l'autre car l'autre a peur que le second annule est perde tout
mon ex est la personne qui a compté le plus pour moi c'est mon premier amour pour toute les choses.... j'en suis a me demander si je l'aime encore ou pas malgré que je suis folle de mon chéri et qu'on projette ensemble 1 bb
merci de m'éclaircir
mon ex
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: mon ex
=> Non. D'abord, ça ne signifie pas automatiquement que vous avez envie de l'autre homme ou de l'autre femme
=> Ensuite à supposer que vous en ayez envie, le fait d'en rever (au lieu de passe à l'acte) exprime au contraire, votre désir de rester fidèle à votre partenaire
=> Notre subconscient est coutumier des substitutions : une personne pour une autre, un objet, un mot pour un autre. Du coup, chaque situation peut se comprendre de manière différente.
=> Ce qui vous semble banal, familier, évident dans un rêve masque souvent quelque chose, qui l'est beaucoup moins. Plus votre rêve vous semble clair, plus il a quelque chose à cacher. Alors ne vous laissez pas avoir par les apparences!