encore la danse !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

icha

encore la danse !

Message par icha »

J'ai revee que j'etais entrain de Danser ( avec un eclat d'sourrire ) dans la rue ! et laa y'avait ma mere ,mon copain et d'autres inconnus qui m'entouraient ,mon copain etait souryant et ma mere aussi puis j'me rappelle plus d'la suite :roll: . Peux apres j'ai revee que j'etais entrain de cuiner ( du poisson aux legumes) dans une cuisine aussi propre ... et apres j'me rappelle plus :roll: .

Aidez me please a interpr.... et merci pour la comprehension .

:P
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: encore la danse !

Message par Crystal Eye »

<<J'ai reve que j'etais en train de Danser ( avec un eclat d'sourrire ) dans la rue ! et laa y'avait ma mere ,mon copain et d'autres inconnus qui m'entouraient ,mon copain etait souryant et ma mere aussi>>

:arrow: Danser : symbole de libération des tensions émotives, joie
:idea: Tout rêve de danse exprime la fête du corps, le partage et l'union dont vous avez besoin. Vos tensions s'abolissent. Vous vous libérez!

:?: Vous dansez sans partenaire ? joie, formidable appétit de vie; Vous vous en sortirez toujours !

:?: Vous dansez avec quelqu'un ? un être vous manque !

=> voir danser les autres : vous vous affranchissez du quotidien, pour vous fondre dans l'énergie qui éclate autour de vous. En fait, vous cherchez à  vous libérer

:arrow: Sourire / symbole de paix et joie
:idea: Voir un sourire, ou sourire soi-même, est un déclic libérant une joie intérieure intense.

:!: L'émotion qui prédispose à  l'action indique que vous entrez dans une période beaucoup plus consciente, génératrice de joie et de paix.

:idea: Rêver de sa mère traduit une inhibition, une difficulté à  développer votre identité. Vous êtes en train de vivre un combat pour renaître à  vous-même.

<<Peu apres j'ai reve que j'etais entrain de cusiner ( du poisson aux legumes) dans une cuisine aussi propre>>

:idea: La cuisine est le lieu << alchimique>> par excellence, l'endroit où toutes les dualités de votre être se livrent pour être transformées en autant de possibilités dynamiques et constructives.

:arrow: Cuisiner : symbole de sensualité
:idea: Sensualité, tendresse, amour sont les ingrédients de votre vie future.

:arrow: Cuire :préparation de l'action
:?: Si vous rêvez que vous faites cuire quelque chose : vous concoctez dans le plus grand secret une stratégie efficiente, comme on mijote un petit plat.

:?: Peut-être même n'en êtes-vous pas pleinement conscient; Vous avez tendance à  fonctionner avec les idées des autres et à  les suivre docilement. :!: Osez la révolte !

:?: Manger du poisson : vous avez devant vous des possibilités de gain et d'amélioration matérielle considérables
Répondre