Alors voila ,je vais vous racontez mon reve.
Et je me trouver dans un endroit au milieu de nul part ,il y avais une tres belle lumiere pas blanche ,mais ce netait pas la lumiere du jour .Il y avais un immence puit completement vide ,au fond de ce puit il y avais des personnes que je ne connaiser pas ,mais en haut la ou j etait il y avais des membres de ma famille ,ma grand mere,mon neuve et ma niece.En haut il y avais d autres personne aussi que je ne connaiser pas .Puis a un moment les personnes du bat et celle du haut ce sont mise a air tourner un long batons qui aller du fond du puit jusqu en haut ,pour essayer de fair jallir de l eau .C est un peut bizar ,je sais.
Puit
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: Puit
<<Et je me trouver dans un endroit au milieu de nul part ,il y avais une tres belle lumiere pas blanche ,mais ce netait pas la lumiere du jour >>
Vous cherchez le paradis sans le trouver ? Vous êtes dans une période difficile. Vous avez besoin d'y échapper, vous ne parvenez pas à imaginer la solution ; vous continuer dans une réalité insatisfaisante. Pour dépasser les difficultés de l'heure, osez les regarder en face
Rêver de l'au-delà :
C'est la vision de l'autre monde, celui où prennent forme toutes vos possibilités, et plus particulièrement celles que vous ne connaissez pas encore. Elles vont vous permettre, en remontant à la surface, de triompher de vos difficultés actuelles
<<Il y avais un immence puit completement vide ,au fond de ce puit il y avais des personnes que je ne connaiser pas>>
Puits : symbole d'abondance, savoir, secret à découvrir
Vous vous penchez ou tombez dans un puits ?
Vous percevez l'infinité du monde, et vous vous sentez en harmonie avec lui
Vous entrez dans une période de bien-être
Toutes les personnes qui apparaissent dans vos rêves sont le fruit de votre imaginaire. Même quand vous les connaissez, ils sont VOUS.
Tout ce qu'ils font ou qu'ils subissent, c'est ce que vous désirez faire ou subir.
alors, n'oubliez jamais que votre rêve, c'est toujours votre film à VOUS. Vous en êtes le seul producteur-metteur en scène-acteur et spectateur
<<mais en haut la ou j etait il y avais des membres de ma famille ,ma grand mere,mon neuve et ma niece.En haut il y avais d autres personne aussi que je ne connaiser pas >>
Haut ? Vous êtes en train d'évoluer, d'accéder à une richesse de compréhension
Bas?
Soit vous êtes dans une période dépressive, soit vous refusez tout simplement d'évoluer !
Dans les rêves, la grand-mère (ou une vieille femme) vaut parfois pour elle-même, mais elle symbolise plus souvent la mère punitive. Elle est d'ailleurs fréquemment ressentie comme une menace
=> Maternelle : angoisse de culpabilité par rapport à la mère
=> Paternelle : angoisse de castration ou de la mort
LE NEVEU ET LA NIECE SONT LE SUBSTITUT DU FRERE ET DE LA SOEUR
Rêver d'un frère et/ou d'une soeur n'est pas seulement à interpréter en fonction de votre frère et/ou soeur réels. C'est aussi votre double intérieur que vous rencontrez.
=> Un frère ou une soeur tendres : vous êtes en train de retrouvez votre harmonie
<<Puis a un moment les personnes du bat et celle du haut ce sont mise a fair tourner un long batons qui aller du fond du puit jusqu en haut ,pour essayer de fair jallir de l eau .>>
Mouvement circulaire : Symbole d'évolution par cycles
=> Vous tournez et arrivez au centre : vous allez bientôt arriver au centre de vous-même, et comprendre le sens de votre vie.
Bâton : symbole de vitalité
Le bâton vu en rêve vous oblige à prendre conscience de vos forces et pouvoirs. Il symbolise le sexe masculin, le désir et la volonté qui pénètrent le corps du monde.
Osez être entreprenant et partez à l'assaut de ce qui vous attire
Source : symbole de pureté, guérison
L'eau jaillit de la terre : la source parle toujours de renaissance affective, du commmencement d'un nouvel amour.
Vous retrouvez intact la tendresse et la pureté originelle de la petite enfance
Fontaine ou jet d'eau / Symbole de longévité, jeunesse
La fontaine d'eau pure apporte joie, bonheur, tendresse, mais aussi guérison, régénération, purification
Source de vie, jaillissement de sensation, la fontaine porte la même symbolique que tout élément liquide mais de façon plus forte encore
Rêve d'eau : symbole de l'amour, l'affectif, la vocation, l'origine de la création
EAU CLAIRE : source de vie CLARTé DES SENTIMENTS
<<Il y avais un immence puit completement vide ,au fond de ce puit il y avais des personnes que je ne connaiser pas>>
<<mais en haut la ou j etait il y avais des membres de ma famille ,ma grand mere,mon neuve et ma niece.En haut il y avais d autres personne aussi que je ne connaiser pas >>
Soit vous êtes dans une période dépressive, soit vous refusez tout simplement d'évoluer !
=> Maternelle : angoisse de culpabilité par rapport à la mère
=> Paternelle : angoisse de castration ou de la mort
LE NEVEU ET LA NIECE SONT LE SUBSTITUT DU FRERE ET DE LA SOEUR
=> Un frère ou une soeur tendres : vous êtes en train de retrouvez votre harmonie
<<Puis a un moment les personnes du bat et celle du haut ce sont mise a fair tourner un long batons qui aller du fond du puit jusqu en haut ,pour essayer de fair jallir de l eau .>>
=> Vous tournez et arrivez au centre : vous allez bientôt arriver au centre de vous-même, et comprendre le sens de votre vie.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
complément d'info
<<il y avait une tres belle lumiere pas blanche ,mais ce netait pas la lumiere du jour>>
Lumière électrique : symbole de divine conscience, éclaircissement sur le plan psychique
=> Vous voyez de la lumière ou êtes en pleine lumière ? Cela annonce une grande prise de conscience, un mieux-être. Une meilleure compréhension de ce que vous allez vivre est un facteur de joie.
Rayon : symbole de protection matérielle ou spirituelle
Voir un personnage rayonnant ou être soi-même inondé de lumière : promesse de joie, de triomphe intégral.
1)
Une lumière tamisée, douce, est le signe d'heureux événements à venir, rencontre, mariage, naissance désirée, vacances réussies, etc...
2)
Si la lumière est mesurée, parcimonieuse, crépusculaire, une nouvelle agréable va vous parvenir, votre train de vie sera amélioré, et c'est presque un nouveau départ qui se prépare pour vous
3)
Si la lumière est trop brutale, solaire, difficile à supporter, une maladie vous menace !
4)
Une lumière étrange, colorée, intermittente, laisse envisager des lendemains troublés : quelqu'un de trés proche va avoir des ennuis avec une institution - justice, banque, armée - et ces ennuis auront une incidence sur votre vie.
=> Vous voyez de la lumière ou êtes en pleine lumière ? Cela annonce une grande prise de conscience, un mieux-être. Une meilleure compréhension de ce que vous allez vivre est un facteur de joie.
1)
2)
3)
4)