Pour Chrytasl eyes :-)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

chouette61

Pour Chrytasl eyes :-)

Message par chouette61 »

Bonjour,

encore une petite demande pour toi...^^

Alors voilà  cette nuit j'ai rêvé de vin: je ne le bois pas ni ne le vois je ne vois que la bouteille: alors voilà  il s'agit d'une bouteille de vin blanc, et en fait j'ai la bouteille dans la main je crois et en faisant tourner la bouteille, je vois sur l'étiquette des nom différents de vins, en fait en tournant la bouteille, c'est un défilé d'étiquette de vin blanc et j'ai l'impression que c'est sans fin, vu qu'il ya plein de nom de vin blanc alors que dans le rêve j'ai la sensation d'avoir déjà  fait tourner la bouteille sur elle même et pourtant j'ai encore de nouveaux noms/étiquettes qui apparaissent...

Voilà  je ne sait pas ce que ça symbolise...

je n'y connais rien en vin blanc mais dans mon rêves je sais qu'il s'agit de vin blanc (il y avait "cotteaux du pommeau" dans la vraie vie je ne sais même pas s'il s'"agit d'un vin blanc^^) les autres noms je ne m'en souviens pas car je ne suis pas sur de les avoir entendu avant...

voilà  si tu as une piste ;-)

merci

bises
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Vin : Vie,initiation à  la connaissance
:idea: Vous vous libérez de tout conditionnement, de toutes attaches

:?: vin rouge ? En route pour l'amour et l'harmonie affective
:?: vin blanc : votre liberté d'esprit s'affirme, et vous en êtes conscient

:arrow: Bouteille / symbole du secret à  découvrir
:idea: Moment important de votre vie : vous allez avoir des décisions à  prendre. Elles seront en rapport avec ce que contient la bouteille.

:!: De votre esprit, enfermé jusque là , va jaillir la connaissance. La vôtre ! Elle vous donnera la clef du bien-être, du mieux vivre.

:arrow: Mouvement circulaire (tourner) : Symbole d'évolution par cycles
=> Vous tournez et arrivez au centre : vous allez bientôt arriver au centre de vous-même, et comprendre le sens de votre vie.
=> Vous tournez en rond, sans but : vous ne trouvez pas d'issue possible à  votre vie actuelle

<<je vois sur l'étiquette des nom différents de vins, en fait en tournant la bouteille, c'est un défilé d'étiquette de vin blanc et j'ai l'impression que c'est sans fin>>

:?: Vous changez de nom ? Votre personnalité est en pleine métamorphose. :idea: Grands changements en perspective

:?: Vous oubliez votre nom ? Vous ne vivez que ce qui affleure à  votre conscient. C'est un rappel à  l'ordre. N'oubliez pas votre double (votre inconscient)
Répondre