c'est pas moi mais une fille que je connais qui a fait un rêve très bizare plusieur fois.
elle est dehors dans le noir il y a une route a coté d'elle, elle ne voit rien a part les feux des voitures en avançant plus loin elle apercoit une maison mais il n'y a personne, juste en face de cette maison il a une genre de petite cabane avec de la lumière alors elle traverse le chant en courant et en arrivant elle ouvre la port et il y des personne qui était en train de découper des gens, quand elle les surpris il la poursuive. elle arrive dans un village désert les gens continu de la poursuivre elle entre dans une maison va se cacher dans des toilette elle monte sur la cuvette pour pas qu'ont vois ces pied et essuie en criant ses mains plein de sang sur les murs voila. elle la fait très souvent mais moins souvent le reve comencait dans des piece de la premiere maison qu'elle a vue des fois c'était dans le grenier avec une poupée qui marcahit des fois dans la cuisine.....etc il y en a d'autre de piece mais elle ne ma pas tout dis
reve genre d'un film d'horeure
Modérateur : ROSA ALBA