helllllooooo Crystal Eyes!
Quelle rêve cette nuit...
J étais en vacance avec une amie à moi en Afrique du Sud (elle est originaire d Afrique),je sais que nous y étions pour 1semaine!
La fin des vacances approchait et je me suis rendu compte que je n avais tjs pas envoyés de cartes postale, a personnes!!!!! Mais je m en voulais vraiment,je me demandais comment j allais faire!
Meme pour mon travail,je me demandais comment j allais faire vu quand rentrand en france il ne l aurait tjs pas recu!
Je sais que j ai deja révé de l afrique noire, ce n est pas la 1ère fois! Je vois des habitants...
Merci beaucoup et que le soleil soit au rdv!
Vacances en Afrique du Sud
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Hello !
Partir en voyage, seul ou en groupe, est l'indication que votre vie va s'ouvrir sur de nouvelles perspectives _ en affaire comme en amour ! La destination n'a pas d'importance, c'est la durée qui compte !
Un très long voyage est signe de fiançailles ou de mariage
Rêver d'un continent, de ses paysages, de ses habitants, vous fait prendre conscience du monde de passions qui vous anime.
Chaque continent entrevu est une réponse et un signe de soif intérieure : l'Asie, besoin d'évasion, l'Océanie, besoin d'émerveillement et de détente. L'Amérique, besoin d'entreprendre.
L'Afrique, besoin de réconfort maternel
Poste/courrier : réceptivité, communication
Décidément, vous êtes pressé d'envoyer un message...à vous-même! Votre inconscient a quelque chose d'extrêmement important à vous dire.
Soyez attentif à tous les détails !