j'aimerai savoir ce que raconte se reve :)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kenyarkana71
Messages : 2
Inscription : 25 juil. 2011, 14:43
Localisation : bourgogne

j'aimerai savoir ce que raconte se reve :)

Message par kenyarkana71 »

voila en fait c'est un reve que j'ai fait il y a tres peu de temps

je suis tout simplement en compagnie d'une amie, nous avons passé la journée tout les deux, et avons passés une journée tres agreable. nous somme en exterieur et lui demande si avant de se separer, sa lui tentait qu'on mange ensemble

on se retrouve donc dvt un distributeur de billet automatique, et elle regarde son compte, et me dit qu'etant donné l'argent qu'elle a elle ne peut se le permettre, hors c'est un mensonge puisque j'ai pu apercevoir qu'elle avait beaucoup d'argent...

elle me dit donc cette excuse puis quelques autres, et la, elle me laisse et par avec une autre personne ....

je me retourne, et part ....
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: j'aimerai savoir ce que raconte se reve :)

Message par Crystal Eye »

<<je suis tout simplement en compagnie d'une amie, nous avons passé la journée tout les deux, et avons passés une journée tres agreable.>>

:arrow: ACCOMPAGNER : symbole de l'accord avec soi-même
=> accompagner quelqu'un en rêve c'est s'accompagner soi-même vers le futur
Vous n'y serez plus tout à  fait comme avant
Vos idées, vos pensées, sont en parfait accord avec ce que vous faites (action)
:!: il n'y a ni distorsion ni divergence entre "ETRE" et "FAIRE"


:!: L'amie, en oniromancie, peut représenter la soeur qui elle-même peut symboliser votre double intérieur, c'est-à -dire une partie de vous-même

:idea: L'apparition d'une femme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle



<<nous sommes en exterieur et lui demande si avant de se separer, ça lui tentait qu'on mange ensemble>>

:arrow: Le restaurant symbolise la frivolité, la communication puissante
:idea: Votre talent de communicateur est illimité. Montrez-vous un peu plus réservé dans vos affections, et plus sélectif.

:?: Pourquoi ne pas offrir à  une seule personne ce que vous dispensez aux autres ? :!: Le discernement vous fait défaut


:arrow: Manger : symbole de l'assimilation de l'inconscient
=> Vous avez besoin de vous épanouir et de faire la fête
votre rêve :
:?: vous avez envie de manger ? Votre instinct de possession est inassouvi. Ou votre besoin de tendresse est insatiable. En tout cas vous avez des manques à  combler


<<on se retrouve donc dvt un distributeur de billet automatique, et elle regarde son compte, et me dit qu'etant donné l'argent qu'elle a elle ne peut se le permettre>>

:arrow: Banque : symbole des possibilités comptablement évaluées
:idea: Vous devez comptabiliser vos moyens avant d'agir


:arrow: Banquier : symbole des problèmes matériels
:idea: Les problèmes matériels sont posés ou à  venir. La prudence est conseillée

:?: Vous entendez des paroles ? c'est vous-même qui parlez. Enregistrez le message : <<etant donné l'argent qu'elle a elle ne peut se le permettre>>




<<hors c'est un mensonge puisque j'ai pu apercevoir qu'elle avait beaucoup d'argent...>>

:arrow: Porte-feuille ou porte-monnaie : moyens d'action
:?: Selon qu'il est vide ou plein, rêver d'un porte-feuille a un sens différent

:!: Son contenu indique les moyens dont vous disposez, ou qu'il vous faudra acquérir, pour mener l'action

=> Porte-feuille/monnaie plein : vous êtes en train de découvrir toutes vos potentialités
:idea: Vous reprenez confiance en vous; vous prenez enfin conscience que tout vous est possible


:idea: Rêver de billets de banque signifie qu'on lâche la proie pour l'ombre, et que l'on se trompe dans ce que l'on croit être la richesse.

:!: Vous devez accepter d'avoir commerce avec les autres, de communiquer, d'investir affectivement, de perdre ce qui est périmé.

:!: Bloquer toutes ces opérations de change et d'échange, en capitalisant sans projet, ou espérer qu'un bout de papier va faire couler la corne d'abondance aux pieds de l'inactif, c'est se livrer à  l'illusion.

:idea: Plutôt que de chercher toujours plus de sécurité, prenez le risque de montrer ce que vous valez.


<<elle me dit donc cette excuse puis quelques autres, et la, elle me laisse et part avec une autre personne ....>>

:?: Vous entendez des paroles ? c'est vous-même qui parlez. Enregistrez le message !

:?: Si vous êtes victime d'une ruse : Grand projet en vue

:?: Si dans un rêve, on voit s'éloigner un être cher, identifié, ou éventuellement un inconnu (ou une inconnue), c'est que l'on va bientôt faire une rencontre que rien n'annonce, et qui peut avoir sur l'avenir des conséquences considérables

:arrow: Tandem : symbole d'association
:idea: C'est l'union dans l'action. Il indique une direction à  prendre à  deux



<<je me retourne, et pars>>

:?: Faire demi-tour : vous doutez des sentiments qu'on vous porte

:idea: S'éloigner soi-même d'un groupe ou se retrouver loin de tout et de tous, laisse entrevoir des changements d'ordre sentimental, une nouvelle vie amoureuse, la naissance de liens de tendresse.
kenyarkana71
Messages : 2
Inscription : 25 juil. 2011, 14:43
Localisation : bourgogne

Message par kenyarkana71 »

pfiouffff !!! :)

ils se trouve que cette fille qui se trouve dans se reve c'est mon ex... avec qui on se revoit et somme assez proche ...
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Oui je veux bien te croire ...cependant rien n'est vrai, en rêve... :roll:
Ton inconscient s'est servi de son image pour te représenter... :roll:
Cette fille, c'est ta part féminine (ton anima) :?

:!: Toutes les personnes qui apparaissent dans vos rêves sont le fruit de votre imaginaire. Même quand vous les connaissez, ils sont VOUS.

:idea: Tout ce qu'ils font ou qu'ils subissent, c'est ce que vous désirez faire ou subir.
:!: alors, n'oubliez jamais que votre rêve, c'est toujours votre film à  VOUS. Vous en êtes le seul producteur-metteur en scène-acteur et spectateur
Répondre