ENFANT SALI AVEC DE L ENCRE

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

LAURENCE1956

ENFANT SALI AVEC DE L ENCRE

Message par LAURENCE1956 »

J'ai rêvé cette nuit de mon petit fils qui s'est sali avec de l'encre, il en avait dans les mains et à  la bouche ?

Merci pour cette interprétation
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: ENFANT SALI AVEC DE L ENCRE

Message par Crystal Eye »

<<J'ai rêvé cette nuit de mon petit fils qui s'est sali avec de l'encre, il en avait dans les mains et à  la bouche><

:!: A la différence des petites filles, les petits garçons de nos rêves renvoient à  une problématique d'incertitude, d'irrésolution. Ils expriment presque toujours un obstacle, une hésitation.
=> Connu (petit fils) : substitut du frère (représente aussi votre double)

:arrow: Encre : Symbolise l'écriture, l'expression
=> Vous avez des choses à  exprimer, mais elles restent enfouies profondément en vous (comme dans l'encrier). Difficile d'y voir clair

:idea: Rêver de bouche traduit un moment important où des décisions sont à  prendre, et où toute dualité excessive ne vous apporterait que des difficultés. La puissance créatrice est à  votre portée, à  condition de savoir unir vos contraires.

=> Des mains sales : Quelle culpabilité! En vous reprochant continuellement les actes ou les manques du passé, vous avez du mal à  continuer votre route
Répondre