2 reves fait plusieurs fois

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

misslaly

2 reves fait plusieurs fois

Message par misslaly »

Bonjour à  toutes et à  tous !

Alors voilà  en plusieurs fois j'ai fait ses 2 reves , qui passe d'un extreme à  l'autre :

1er reve :

Je suis dans une grande pièce avec pas mal de personnes . Je me prends un peu pour la meilleure , c'est moi qui " commande " , je me moque des autres , je ne fais confiance à  personnes .

2ème reve : Je marche sur une route avec plein dautres personnes . On marche tous dans le meme sens . Mais je sens que je n'ai plus de force et je tombe . J'essaie de me relever mais j'ai plus de force , je commence seulement à  me relever que je retombe , je demande aux autres personnes de m'aider mais elles me regarde tous en rigolant et en se moquant de moi .

Pourquoi j'ai souvent fait ces 2 reves ?
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: 2 reves fait plusieurs fois

Message par Crystal Eye »

1er reve :

<<Je suis dans une grande pièce avec pas mal de personnes >>

:arrow: Espace : pouvoirs matériels et spirituels
:idea: Voir un espace ou y pénétrer, c'est aborder le lieu de vos réalisations. :?: Selon qu'il sera petit ou grand, il décrit vos potentialités sur le plan matériel ou spirituel

:arrow: Grand(e) : réussite, ambition
:idea: Vous êtes tendu vers la réussite, dans tous les domaines.

:arrow: FOULE /symbole d'étouffement et perte d'identité
=> Vous avez du mal à  trouver votre identité
Les autres vous étouffent
Vous avez un grand besoin de silence et de calme
Prenez le temps de mettre cela au clair

<<Je me prends un peu pour la meilleure , c'est moi qui " commande " , je me moque des autres , je ne fais confiance à  personnes .>>

:arrow: Ordonner : symbole d'autorité et soumission
:?: Si vous rêvez que vous donnez des ordres, sachez qui'ils s'adressent toujours à  vous. :!: Vous ne vous faites pas de cadeau

:arrow: Contrôle : maîtrise, analyse
:idea: On ne fait rien n'importe comment ! En pesant le pour et le contre, vous maîtrisez les éléments, avant de vous en servir pour construire

:arrow: Force : Symbole d'énergie immense
:idea: User de sa force, ou "avoir tout d'un coup une force surhumaine", en rêve, montre que vous avez conscience de vos énergies et des possibilités qu'elles offrent.

:?: Si c'est vous l'auteur d'un quolibet ou d'une plaisanterie douteuse, vous allez bientôt changer d'activité, ou de logement _ peut-être les deux

2ème reve :

<<Je marche sur une route avec plein dautres personnes . On marche tous dans le meme sens .>>

:arrow: Marcher : symbole de la direction de vie
=> Vous marchez dans la bonne direction en sachant où aller ? : vous êtes à  deux pas de réaliser ce que vous souhaitez. rien ne vous empêchera d'arriver à  destination.
=> Vous marchez au hasard, sans but ?: avant d'agir, réfléchissez! Sinon, vous risquez de dépenser toute votre énergie dans des actions inutiles

<<Mais je sens que je n'ai plus de force et je tombe .>>

:arrow: Rêver d'accident ou de maladie est le signe de perturbations psychiques
:idea: Vous êtes arrêté(e) ou affaibli(e) par un profond malaise affectif ou moral. C'est un handicap important que vous devrez résoudre avant de poursuivre l'évolution de votre vie.

<<J'essaie de me relever mais j'ai plus de force , je commence seulement à  me relever que je retombe>>

:?: Se relever : renaissance aprés une période difficile

:arrow: Tomber : Symbole d'avertissement avant la chute
=> Arrêtez-vous ! Vous êtes entraîné sur une voie plutôt dangereuse

:?: Si vous rêvez que vous tombez de haut : annonce d'un état dépressif

:!: malgré la crainte, il ya souvent dans ce genre de rêve un aspect positif : en tombant, on se libère.

*Comment l'interpréter ?
=> Ce peut être un sentiment d'isolement, de solitude : on ne se sent pas soutenu. Mais c'est souvent aussi l'envie d'échapper à  une réalité trop pesante : se sentir plus léger dans sa tête, moins préoccupé dans sa vie.

<<je demande aux autres personnes de m'aider mais elles me regarde tous en rigolant et en se moquant de moi .>>

:arrow: SUPPLIER : symbole de dévalorisation
:idea: Vous vous dépréciez, et cela vous porte préjudice. :!: Aidez votre personnalité à  trouver son assise

:?: Quelqu'un vous nargue, se rit de vous, se permet des plaisanteries douteuses ? Bon présage : un ennemi (ou un adversaire), un concurent va lâcher prise

<Pourquoi j'ai souvent fait ces 2 reves ?>>

:idea: Evoquant des hauts et des bas, le mouvement de yo-yo est un signe encourageant si vous êtes dans une période difficile : les choses ne vont pas tarder à  s'arranger.

:?: Si au contraire, tout va bien pour vous, ce rêve vous pousse à  profiter au maximum de la vie, en vous rappelant que nul n'est à  l'abri d'une déception, d'une difficulté imprévue, de ce qu'on appelle un coup du sort
Répondre