Défécation durant fellation

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

satine_75

Défécation durant fellation

Message par satine_75 »

Je suis assez perturbée par un rêve que j'ai fait il y a quelques jours et j'ose à  peine le raconter tellement je trouve ça dégueulasse.
J'étais nue sur mon lit avec mon ami nu également et j'allais lui faire une fellation quand il s'est mis à  déféquer. Il n'y avait pas d'odeur mais la "substance" coulant en flot continu (en plus) m'a rebuté voire dégoutée. Je me revois avec une grimace sur le visage, hésitant à  "agir" et après ça je me suis réveillée. Quelqu'un pourrait il m'éclairer sur la signification de ce rêve bizarre?
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: Défécation durant fellation

Message par Crystal Eye »

<<J'étais nue sur mon lit avec mon ami nu également et j'allais lui faire une fellation quand il s'est mis à  déféquer.>>

:?: Si vous rêvez d'un lit, c'est l'appel à  une transformation importante dans votre vie, probablement d'ordre affectif.

:?: Si vous êtes dans le lit seul, ou en compagnie d'une autre personne, un événement imprévisible va changer le cours de votre existence

:idea: Liée à  une problématique de jouissance/ frustration, la bouche renvoie au stade de la sexualité orale. Elle signifie presque toujours une dépendance, un problème de communication ou sexuel
:?: Bouche Qui suce : désir de fellation

:arrow: Nu = vérité, simplicité
:idea: Vous n'avez plus rien à  cacher
:!: Tandis que les vêtements symbolisent les usages et l'image qu'on veut donner de soi, la nudité, c'est <<la vérité qui sort du puits>>

:arrow: Excréments : Régénérescence, évacuation des malaises du passé
:idea: Rêver d'excréments apporte force nouvelle et régénération et parfois abondance matérielle

:!: Vous êtes en train de faire place nette et vous vous préparez à  vivre des choses nouvelles

<<Il n'y avait pas d'odeur mais la "substance" coulant en flot continu (en plus) m'a rebuté voire dégoutée.>>

:arrow: Dégoût : malaise avéré
=> Votre malaise est certain. Vous n'êtes vraiment pas bien en ce moment

<<Je me revois avec une grimace sur le visage, hésitant à  "agir" >>

:?: Un visage terrrifiant : Vos pulsions vous effraient. Longtemps contenues, elles se retournent contre vous et vous font mal
satine_75

Message par satine_75 »

Merci beaucoup! pour cette interprétation très bien vue car tous les points sont justes!
Répondre