[quote="supernova"]Salut tout le monde !
J'aimerai réagir et donner mon point de vue sur la façon de Crystal Eye d'analyser les rêves. [quote]
HELLO SUPERNOVA...(JOLI PSEUDO QUI ME FAIT PENSER A UN FILM S.F)
ONIROMANCIE ET ONIROLOGIE SE VALENT...L'éTUDE DES RàŠVES EST LA MEME...QUE CE MOT SE TERMINE EN MANCIE OU EN LOGIE
<(Dans le rêve "tortue qui se multiplient", le rêve donne des frissons à Mimitruie et tu en ressort un message plutôt positif, alors que, les sentiments du rêveur donne les clés de l'interprétation (selon moi ^^)).>
SACHE QU'UN CAUCHEMARD PEUT SE REVELER POSITIF CAR LA TRAME DU REVE EST UN SCENARIO/CHOC DESTINé A FAIRE RéAGIR LE REVEUR SUR UN POINT PRECIS DE SA VIE

LA TORTUE EST UN SYMBOLE POSITIF

Tortue : symbole de globalité de l'univers

Période trés productive : vous êtes en train de trouver les bases de votre vie et de vous implanter pour de bon.

Mais la tortue vous conseille d'avancer lentement, sans précipitation.

C'est un moment important qui exige une grande attention
LA MULTIPLICATION DES TORTUES éVOQUENT LA RAPIDITé/LA VITESSE

Rêver qu'on est le jouet d'une vitesse excessive vous rappelle qu'une échéance approche, qu'un événement important va survenir dans votre vie, et qu'aprés, les choses seront différentes.
RIEN DE TRAUMATISANT A MON AVIS...QUE DU BONHEUR DANS CE REVE
CECI DIT J'ATTENDS LE RETOUR DE COMMENTAIRE DE MIMITRUIE
<<Voila c'est tout, j'espere que j'ai fait trop chier

>>
MERCI AU NOM DE TOUS LES CONSTIPéS QUE TU AS FAIT CHIER
DIEU MERCI JE N'AI AUCUN PROBLEME DE TRANSIT INTESTINAL
<<Ha oui encore une chose, l'équilibre entre l'animus et l'anima ne correspond pas à l'orientation sexuel (sinon théoriquement la majorité de la population serai Bi

)>>
JAMAIS DIT TELLE ABOMINATION....C CERTAINEMENT UN Mà‚LE-EN-TENDU?
<<Certe C.C.Jung a mis en évidence les archétypes, ces symboles revenant fréquemment dans l'inconscient collectif (tel que le nombre 4, les animaux mythologiques, ect ...)>>
CARL JUNG NE FAIT PAS PARTIE DE MES REFERENCES ONIRIQUES..OU TRES PEU...LUI IL EST PSYCHANALYSTE...MOI SYMBOLISTE
<<Chercher dans un bouquin, symbole par symbole, est selon moi, une interprétation très éloigné du message réel du rêve.>>
G JAMAIS PRéTENDU ETRE PSYCHANALYSTE...
JE SUIS BéNéVOLE SUR CE FORUM...J'OFFRE MON TEMPS ET MON éNéRGIE
JE ME CONTENTE DE DéCORTIQUER ET DéCRYPTER LE REVE...ET JE LAISSE LE SOIN AU REVEUR DE COMPRENDRE LE MESSAGE DéLIVRé...JE N'IMPOSE RIEN...LIBRE ARBITRE
TU PEUX T'INITIER A L'ONIROLOGIE ET TE JOINDRE A MOI POUR COMBLER MES LACUNES ? EN TANDEM ?