un talisman

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

gmihia

un talisman

Message par gmihia »

c'est ma sœur qui a rêvé de moi, sous mon épaule était collé un talisman qui contenait une feuille dans laquelle il y avait des symboles qui résumaient ma destinée,il y avait inscrit le nom de mon ex copain, il y avait écrit que c'était une simple amitié , et puis il y avait le nom d'un autre homme auquel j'étais réticente mais elle m'a affirmé que c'était qq 'un de bien et qui appartient au corps médical
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: un talisman

Message par Crystal Eye »

<< sous mon épaule était collé un talisman>>

:arrow: EPAULE : Symbole de l'énergie nécessaire..... pour porter les fardeaux de la vie
=> Vous avez les possibilités d'agir. Solidité et force vont vous permettre de réaliser ce que vous souhaitez

:arrow: COLLER / symbole de réserve et retenue
=> Vous avez des choses à  dire, mais vous n'osez pas le faire ouvertement. :!: Votre timidité vous bloque

:arrow: Fétiche (talisman) : symbole de concrétisation
:idea: Le passage à  l'action est nécessaire. :!: Vous ne pouvez, et ne devez compter que sur vous-même

:arrow: Pentacle (talisman) : symbole de puissances occultes
:idea: Vous êtes en train de rassembler tous vos pouvoirs cachés

:arrow: Papyrus : symbole du livre de la connaissance
:?: Un papyrus roulé : connaissance cachée. Vous avez des possibilités inemployées
:?: Un papyrus déplié : révélation Vous allez apprendre et soulever le voile des ignorances passées; à  moins que vous ne découvriez un secret

<<qui contenait une feuille dans laquelle il y avait des symboles qui résumaient ma destinée>>

:arrow: Arabesque : symbole d'idéal, d'indécision
:idea: Vous tendez vers la beauté, la perfection et l'amour ; :!: mais votre indécision interrompt cette évolution

:?: Voir des hièroglyphes dans un rêve prélude presque toujours à  une heureuse découverte. Vous allez vraisemblablement apprendre une bonne nouvelle de la bouche-même d'un de vos proches

<<il y avait inscrit le nom de mon ex copain, il y avait écrit que c'était une simple amitié>>

:arrow: Lire : Symbole de découverte
=> Vous allez apprendre une nouvelle de la première importance.

:arrow: Papier : symbole de timidité et de fragilité de votre réalité
:idea: Vous avez des chose à  dire, à  exprimer. Alors, osez !

:?: Un homme ? C'est de vous dont il s'agit

:?: Un homme agréable : vous reconnaissez le jumeau qui est en vous
:idea: Votre double (ou votre côté pile) éclaire votre conscience et l'enrichit d'une nouvelle force
:!: Vous ne serez plus amputé de vous-même

<<et puis il y avait le nom d'un autre homme auquel j'étais réticente mais elle m'a affirmé que c'était qq 'un de bien>>

:idea: Un homme (même sans visage, ou inconnu) dans votre rêve représente votre composante masculine.

:?: Comment l'interpréter, dans ce cas ?
En fonction de la tonalité affective du rêve/

=> Agréable : intégration réussie de votre part masculine (pour les garçons : affirmation de la virilité)

=> Désagréable : refus du masculin en soi (pour les garçons : affirmation de la part féminine)

<<et qui appartient au corps médical>>

:arrow: Médecin : inquiétude, peur
:idea: La peur empêche d'avancer. L'action guérit de tout
Répondre