Presse papier

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kaki

Presse papier

Message par kaki »

Bonjour, un rêve très court

Je me souvient de m'être trouvée devant une table ou il y avait un magnifique presse papier en verre transparent de forme rectangulaire mais assez grand et pas légers et je voulai a tout prix l'acquerir, je pense que je me trouvait dans un marché aux puces ou une brocante. Et j'ai tournée mon regard vers la droite et j'aperçu un bureau. Voilà  c'est tout.

Merci pour vos réponses qui sont toujours très interessantes.
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: Presse papier

Message par Crystal Eye »

<<Je me souviens de m'être trouvée devant une table ou il y avait un magnifique presse papier en verre transparent de forme rectangulaire mais assez grand et pas léger>>

:arrow: Table : lieu de communion,
:idea: C'est le moment de passer à  table, d'être clair et d'y voir clair. Tout ce que vous trouvez sur la table représente les possibilités qui s'offrent à  vous.
:!: La table est l'établi où vous rangez vos potentialités

:arrow: RECTANGLE : symbole de perfection, harmonie
:idea: Tout est en place, et le terrain est prêt pour développer ce que vous souhaitez créer

:arrow: Verre, vitre : Besoin de tendresse
=> Vous êtes en attente d'une relation où vous puissiez vous abandonner davantage, être transparent à  l'autre, vous offrir comme une coupe qu'on remplit

:arrow: Grand(e) : réussite, ambition
:idea: Vous êtes tendu vers la réussite, dans tous les domaines.

<<et je voulai a tout prix l'acquerir, je pense que je me trouvais dans un marché aux puces ou une brocante.>>

:arrow: Achat : prix à  payer
:idea: On paye quelque chose que l'on a envie d'avoir. Dans un rêve, cela signifie la possibilité d'obtenir ce que l'on souhaite, mais en y mettant le prix

:arrow: Marché en plein air : symbole de rencontre, paix, harmonie retrouvée
=> Il y a une demande en mariage dans l'air ! Si vous n'êtes pas directement concerné, c'est autour de vous qu'auront lieu noces ou demandes en mariages.

:idea: Dans tous les cas, le rêve promet une rencontre inattendue et agréable. Une annonce de naissance est également possible.

<<Et j'ai tourné mon regard vers la droite et j'aperçu un bureau>>

:arrow: Droite : symbole de la direction de vie
=>Tout ce qui est à  droite (côté droit) parle de votre vie réelle, tangible, active

:arrow: Bureau ou table de travail : travail important
:idea: C'est le moment de vous atteler à  une tâche importante, et de la terminer avant de continuer votre route
kaki

Message par kaki »

Merci Cristal eye, cela rejoind mes tirages de tarot actuels, c'est impressionnant. Quelque chose d'incroyable va arriver et de durable mais je ne le sait pas encore. Ni quand ni qui ni comment.

Je vous remercie et je vous embrasse Cristal. Excellent travail. Magnifique ! A bientôt !
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Merci ! :D
Sauf que je n'ai pas le symbole du presse-papier :roll: ni du "lourd" :oops:
Répondre