Bonjour, Voici mon rêve
Je suis dans un endroit public, je dirais touristique, je me promène avec un homme, tout d'un coup j'aperçois mon amant qui m'a vue
avec cet homme et il pense que je le trompe avec lui , il me regarde et
part d'un pas rapide et déçu, Je me met à courir derrière lui et lui crier
d'attendre il se retourne et me regarde à nouveau mais là quelqu'un me prend par la main, surprise je me retourne et je vois mon mari qui
est là , il me dit, quelqu'un m'a dit que tu étais là mais lorsque je t'ais entendu crier attend ne part pas je me demande bien à qui tu criais comme ça. Nous nous sommes mis à se promener la main dans la main et je ne cessais de regarder autour de moi si je ne verrais pas mon amant.
Merci de bien me répondre c'est très important pour moi, faut que je comprenne la cituation de ma vie présentement étant donné que je ne cesse de rêver à ce genre de rêve
Merci de bien répondre à ce rêve
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: Merci de bien répondre à ce rêve
=> Toutes les personnes qui apparaissent dans vos rêves sont le fruit de votre imaginaire. Même quand vous les connaissez, ils sont VOUS.
<<Je suis dans un endroit public, je dirais touristique>>
<<je me promène avec un homme>>
<<tout d'un coup j'aperçois mon amant qui m'a vue avec cet homme>>
<<et il pense que je le trompe avec lui , il me regarde et part d'un pas rapide et déçu>>
<< Je me met à courir derrière lui et lui crier d'attendre>>
Il est temps de réagir ! Vous vous interpellez vous-même, et votre rêve vous envoie le message suivant : arrêtez-vous ! impossible de continuer dans la même direction.
=> Des cris aigus : vous souffrez et avez du mal à trouver votre identité
<<il se retourne et me regarde à nouveau>>
<<mais là quelqu'un me prend par la main, surprise je me retourne et je vois mon mari qui est là >>
=> Quelle qu'elle soit, il s'agit toujours d'une rencontre avec nous-même
=> Si vous êtes frappé d'étonnement en rêve, vous allez être surpris par une nouvelle
<<il me dit, quelqu'un m'a dit que tu étais là mais lorsque je t'ais entendu crier attend ne part pas je me demande bien à qui tu criais comme ça. >>
<<Nous nous sommes mis à se promener la main dans la main >>
<<et je ne cessais de regarder autour de moi si je ne verrais pas mon amant.>>
-
Gribouille
Re: Merci de bien répondre à ce rêve
[quote="Gribouille"]Bonjour, Voici mon rêve
Je suis dans un endroit public, je dirais touristique, je me promène avec un homme, tout d'un coup j'aperçois mon amant qui m'a vue
d'attendre il se retourne et me regarde à nouveau mais là quelqu'un me prend par la main, surprise je me retourne et je vois mon mari qui
est là , il me dit, quelqu'un m'a dit que tu étais là mais lorsque je t'ais entendu crier attend ne part pas je me demande bien à qui tu criais comme ça. Nous nous sommes mis à se promener la main dans la main et je ne cessais de regarder autour de moi si je ne verrais pas mon amant.
Merci de bien me répondre c'est très important pour moi, faut que je comprenne la cituation de ma vie présentement étant donné que je ne cesse de rêver à ce genre de rêve[/quote]
Merci de me répondre, vous voyez juste dans ce que je vie présentement et tout porte à la réflexion
Merci de bien me répondre c'est très important pour moi, faut que je comprenne la cituation de ma vie présentement étant donné que je ne cesse de rêver à ce genre de rêve[/quote]
Merci de me répondre, vous voyez juste dans ce que je vie présentement et tout porte à la réflexion